Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : elle prend la parole au sujet de son poids…

Publié par Claire JONNIER le 28 Nov 2019 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers mois, Céline Dion inquiète énormément ses fans. Il faut dire qu’elle affiche une perte de poids impressionnante qui frise l’alerte rouge. Alors, lorsqu’elle est interrogée sur le sujet, elle ne peut s’empêcher de répondre avec humour et rassure tout le monde. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Céline Dion malade : ses concerts annulés

Céline Dion serait-elle au régime ?

La suite après cette publicité

Cela fait quelques temps maintenant que les fans de Céline Dion sont très inquiets. En effet, sur son compte instagram, la diva s’affiche plus maigre que jamais ! Du coup, le débat est relancé à l’occasion de sa tournée Courage. En effet, dès le début, elle a été obligée de suspendre quelques dates à cause d’un virus à la gorge. Et évidemment, tout le monde se demande si elle est en bonne santé.

Or, ce 30 octobre, l’émission TPMP donne une version possible de la maigreur de la chanteuse. « Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe. » Car visiblement, outre atlantique, c’est un régime qui fait fureur auprès des stars et notamment, Angelina Jolie, Kate Moss ou Sarah Michelle Gellar.

>> À lire aussi : La métamorphose de Céline Dion : Michel Drucker dévoile ce qui a changé depuis la mort de René

La suite après cette publicité

Une réponse tout en humour

À l’occasion de sa tournée mondiale, le journaliste Eric Bureau du Parisien a eu l’occasion de rencontrer Céline Dion à New York. Bien évidemment, il ne peut s’empêcher de la questionner sur sa perte de poids impressionnante. Sauf que du côté de la star, elle ne peut s’empêcher de répondre avec humour ! « Je ne montre pas mon corps la première fois mais je le montrerai la prochaine fois. »

D’ailleurs, dans People magazine, elle avait déjà déclaré : « Quand vous regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune…Mais j’ai toujours été très maigre. Les gens disent « Elle est trop maigre » mais je travaille dur. J’adore bouger et la perte de poids va avec ». Plus de peur que de mal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.