Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion se lâche : son nouveau look choque et affole ses fans !

Publié par Notre Rédaction le 29 Juin 2017 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une Céline Dion qui ose !

La suite après cette publicité

Depuis le décès de son mari René, Céline Dion a eu besoin de beaucoup de changement pour surmonter cette épreuve. Aussi, elle a fait appel à de nombreuses personnes autour d’elle pour bousculer un peu ses habitudes et se changer les idées. Et d’ailleurs, nous avons pu voir à plusieurs reprises déjà que niveau style, Céline ose énormément de choses désormais.

 

La suite après cette vidéo

En effet, nous l’avons aperçue en jean trouée et tee-shirt large à la sortie d’un hôtel mais cette fois, c’est un tout autre look qui affole la toile mais qui ne plait pas forcément à ses fans. Il faut savoir que Céline Dion est conseillée par le styliste Law Roach. Alors voilà, Céline a été aperçue il y a peu vêtue d’une salopette noire en cuir Givenchy. Elle portait de très hauts talons et d’énormes lunettes Gucci. Un style atypique avouons le mais Céline a l’air plutôt à l’aise comme ça non ?

La suite après cette publicité

 

Beaucoup de ses fans n’aiment pas trop ce look qu’ils jugent « too much ». Visiblement, ces derniers temps, Céline Dion a envie de s’amuser avec la mode et elle a bien raison non ? Alors oui, parfois il y a des looks plus réussis que d’autres, c’est la vie !

 

La suite après cette publicité

Et vous, comment la trouvez-vous ?

 

 

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.