Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : son retour au Canada gâché à cause de son fils !

Publié par Déborah Attias le 11 Juil 2023 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette fois, c’est la goutte d’eau pour Céline Dion ! En effet, sa relation avec son fils René-Charles se dégrade. Qui aura le dernier mot ?

La suite après cette publicité

Quand le conte de fées de Céline Dion…

Depuis que Michel Drucker nous l’a présenté, on a du mal à imaginer notre quotidien sans écouter Céline Dion. Ce n’est pas pour rien si les plus grands compositeurs ont accepté de lui écrire des titres. Du reste, dans cet article, on vous racontait à quoi ressemblaient ses crises de colère. Parfois, un détail suffit pour la faire disjoncter !

Après plusieurs décennies en tournée, Céline Dion s’effondre en janvier 2016. En effet, malgré tous ses efforts et ceux des médecins, la maladie de son mentor et mari René a gagné. Peu importe la différence d’âge et la désapprobation de la famille de la chanteuse, ces deux-là ont eu un coup de foudre. Dans le secret de son cœur, elle sait que rien ni personne ne pourra le remplacer. Heureusement que ses trois enfants sont là pour la soutenir dans cette terrible épreuve. À cette période, elle ignore encore que le pire était à venir !

La suite après cette publicité

Afin d’oublier ses tourments, Céline Dion se consacre entièrement à son métier. Très vite, elle ajoute une corde à son sac, la danse. C’est l’évidence, cette nouvelle passion va jouer des tours. Et pour cause, suivant un régime draconien, elle s’entraine au-delà du raisonnable. Résultat des courses, des rumeurs d’anorexie circulent. Certains détracteurs n’hésitent pas à faire répandre le bruit d‘une romance avec son chorégraphe et meilleur ami Pepe Munoz.

Agacée par ce tsunami médiatique, Céline Dion s’enferme en studio. Une fois prêt, son album Courage pulvérise des records de vente. Dès lors, son staff organise une tournée mondiale. Hélas, au grand dam de ses admirateurs, la pandémie puis le protocole sanitaire la forcent à reporter les dates. Mais ce n’est pas la seule raison qui l’oblige à couper le lien.

… vire au cauchemar !

La suite après cette publicité

Lorsque le verdict des spécialistes tombe, les mélomanes accusent le coup. De surcroit, le syndrome de l’homme raide est si rare qu’il n’existe pas ou peu de traitement. En tout cas, à l’heure où Tribunal du Net rédige ces lignes, ce n’est qu’au stade d’expérimentation. Au programme, Céline Dion va avoir droit à des « injections d’immunoglobulines dans les lombaires [ou une solution] à base de magnésium et de glycine« 

Se raccrochant au moindre espoir d’amélioration, Céline Dion aurait décidé de plier bagage. Sans rentrée d’argent de vente de billets, elle se sépare à contrecœur de sa luxueuse demeure à Las Vegas. Selon toutes vraisemblances, elle serait en chemin pour se rapprocher le plus possible du Colorado. Quoi de mieux que d’organiser des retrouvailles avec ses chères Laurentides ?

Certes, cette villa lui rappelle des souvenirs ambivalents de la période du confinement. Pour autant, question logistique, entre deux allées retours à l’hôpital, l’équipe à demeure de Céline Dion estime que c’est le plus pratique. Hélas, René-Charles vient de mettre de l’huile sur le feu. Après avoir fait beaucoup d’excès (jet privé, voiture, etc.), il persiste et signe.

La suite après cette publicité

Au lieu de suivre Céline Dion et ses frères, il s’accroche à Las Vegas comme à une bouée de secours. Même si la plupart des casinos l’ont blacklisté, il peut compter sur le soutien de sa petite amie du moment et de son illustre beau-père…propriétaire d’un établissement de cet acabit ! Bref, entre la mère et le fils, ce n’est pas prêt de s’arranger !