Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : une révélation troublante sur les obsèques de sa mère

Publié par Salomee le 19 Fév 2020 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mère de Céline Dion est décédée et ses obsèques se tiendront le jeudi 20 février prochain. Mais des informations dissidentes ont été annoncées concernant l’ouverture des funérailles au public. Explication dans l’article.

La suite après cette publicité

À lire aussi: Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Des obsèques de Thérèse annoncées publiques

La suite après cette vidéo

Le 17 janvier 2020, la maman de Celine Dion, Thérèse Tanguay Dion, alors âgée de 92 ans, mourrait. 

La suite après cette publicité

Cette femme souffrait de plusieurs problèmes de santé. Elle avait en effet été opérée du coeur 9 ans plus tôt. La soeur aînée de Celine Dion, Claudette Dion, avait annoncé que sa mère avait également des troubles de la mémoire, des problèmes d’audition et une acuité visuelle. 

Après ce tragique événement, le journal La Presse a invité les Québécois à dire au revoir à la maman de Céline, le jour des obsèques. Il a précisé que la matinée serait réservée aux médias, aux amis et anonymes voulant présenter leurs condoléances. Ces funérailles publiques devaient se tenir au Salon funéraire Alfred Dallaire de Laval entre 8h30 et 12h. Le reste de la journée devait donc être consacrée à la famille proche.

La fondation maman Dion dément l’information concernant les obsèques

La suite après cette publicité

La Fondation maman Dion, qui oeuvre depuis 2005 pour favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi ainsi que le désir de réussir à l’école des jeunes Québécois, dément l’information donnée par La Presse.

En effet, lorsque l’on se connecte sur le site de la Fondation, un message s’inscrit directement à l’écran et stipule « Avis de changement In Memoriam, Pour des raisons de sécurité et de logistique, les visites sont désormais réservées exclusivement à la famille et aux amis. À noter que l’horaire est aussi modifié : Jeudi, 20 février entre 9h00 et 19h00 » .

Donc les médias et les anonymes ne sont dorénavant plus conviés. Cela ne va pas empêcher Thérèse d’être bien entourée. En effet, ayant été mère de 14 enfants et grand mère de 32 petit-enfants, le petit comité désormais prévu est loin d’être si petit.

La suite après cette publicité

Céline Dion a tout de même voulu rassurer ses fans : ils pourront écrire des messages à Thérèse Dion, via un mail mis à disposition sur le site de la Fondation.

À lire aussi: Iris Mittenaere torride en body échancré, elle rend son chéri totalement fou ! (vidéo)

Photo crédit: Anirudh Koul on Visual hunt / CC BY-NC

La suite après cette publicité