Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline, ex candidate des Princes de l’Amour est décédée dans un terrible accident de voiture…

Publié par Elsa Fanjul le 09 Avr 2017 à 10:54

Céline avait 33 ans et était l’ancienne préten­dante d’Anthony Lyri­cos dans l’émis­sion Les Princes de l’Amour. Elle a perdu la vie vendredi 7 Avril près de Béziers.

La suite après cette publicité

 

En effet, l’ex-candi­date des Princes de l’amour sur W9 en 2014 a été renversée par un automobiliste comme le rapporte Midi-Libre. Toujours selon le journal régional, elle marchait sur le bord de la route en direc­tion de Maraus­san quand elle a été percutée par un véhicule. Les pompiers sont très vite arrivés sur place mais elle n’a pas survécu à ses blessures et est décédée sur place.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’homme de 49 ans qui conduisait le véhicule a été placé en garde à vue. Des analyses toxicologiques sont en cours. Une enquête est menée pour déterminer les circonstances de l’accident qui a coûté la vie à la jeune femme.

 

À lire aussi

Anthony Lyricos a rendu hommage à la jeune femme sur Facebook : « Ce 7 avril 2017, c’est avec grande tris­tesse que j’apprends que ma préten­dante des Princes de l’amour Céline vient de rendre l’âme suite à un acci­dent… Tu étais une petite femme fantas­tique et coura­geuse mais aussi une chan­teuse pleine de rêves qui aimait tant la vie !… Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affec­tion et notre espé­rance s’en iront te rejoindre là où désor­mais tu nous attends près de Dieu <3 ». 

La suite après cette publicité

 

Toutes nos condoléances à la famille de la jeune femme dans cette terrible épreuve.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *