Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces 15 acteurs qui ont radicalement changé d’apparence pour un rôle

Publié par Elodie GD le 19 Août 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien souvent, les acteurs se voient obligés de changer du tout au tout pour incarner leur personnage dans un film ou une série. Prise de poids ou encore changement de look extrême, il n’est pas rare que nos célébrités préférées soient totalement méconnaissables une fois dans la peau de leurs personnages. Afin de vous montrer à quel point ces transformations peuvent être impressionnantes, on a décidé de vous présenter 15 acteurs ayant radicalement changé de physique pour un rôle:

1. 50 Cent

Bien que sa carrière au cinéma ne soit pas marquante, le rappeur avait du perdre plus de 20 kilos afin d’incarner un footballeur atteint d’un cancer dans Things Fall Appart.

2. Alison Brie

Dans la série original Netflix Glow, l’actrice déjà connue au travers de différentes séries incarnait le personnage de Ruth. Un rôle qui lui en a fait voir de toutes les couleurs puisque’elle a du suivre un programme d’entraînement intensif. Alison Brie a été obligée de prendre en masse musculaire car elle réalisait elle-même ses cascades dans la série.

3. Amy Adams

Dans Sharp Objects, l’actrice a dû complètement changer d’apparence physique car elle incarne une alcoolique avec une mauvaise hygiène de vie. Afin de montrer les ravages que peur avoir l’alcool sur le corps, Amy Adams s’est vue obligée de prendre du poids. Selon ses dires, pour parvenir à ce résultat, elle a bu 20 canettes de bière sans alcool (mais riche en gluten) tous les jours.

A lire aussi: Top 10 des acteurs qui avaient un grand écart d’âge avec leur personnage

4. Cameron Monaghan

Dans la série Gotham, l’acteur incarnant le Joker est totalement méconnaissable à cause du maquillage. D’autant plus que l’apparence du personnage se dégrade au fur et à mesure des saisons.

5. Charlize Theron

L’actrice qui apparaît généralement très glamour lors de cérémonies ou de ses sorties en public apparaît métamorphosée dans le film Monster. Contrairement à beaucoup de femmes, Charlize Theron a accepté de prendre du poids et de s’enlaidir pour les besoin du film. Et jugez par vous-même, la transformation est impressionnante.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de transformations d’acteurs

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0