Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces 20 femmes célèbres ne désirent pas avoir d’enfants

Publié par Elodie Gros-Désir le 11 Juil 2020 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chez les stars, chaque annonce de grossesse provoque un énorme tollé. Le couple fait la Une des journaux, tout le monde cherche à sortir le premier cliché de la femme avec son « baby bump ». S’ensuivent généralement des grossesses où les mamans font le choix de s’exposer sur les réseaux sociaux, alimentant leurs comptes Instagram de shootings plus originaux les uns que les autres. Mais bien loin de tout cet engouement autour de la grossesse et des naissances, certaines ont fait le choix de ne pas avoir d’enfants.

Malheureusement beaucoup ont du mal à comprendre ce choix et leur mettent une énorme pression. Régulièrement, des articles de suspicion de grossesse paraissent dans la presse people, ajoutant un poids énorme sur les épaules de ces femmes. Découvrez les 20 célébrités qui ont le choix de ne pas avoir d’enfants et qui se sentent très bien comme ça:

A lire aussi: 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Arielle Dombalse

Ashley Judd

Audrey Tautou

Béatrice Dalle

Betty White

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir plus de femmes qui ont fait le choix de ne pas avoir d’enfants.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.