Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est degueu » : Nabilla donne un avis étonnant sur les femmes et… la chirurgie

Publié par FJ le 11 Avr 2023 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu’il s’agit de dire ce qu’elle pense, elle n’y va pas du tout de main morte. Mais là où on l’attendait le moins, c’était sur le sujet de la chirurgie esthétique.

Publicité

Ce lundi 10 avril 2023, elle a posté une nouvelle story sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’elle allait de nouveau passer sur le billard, tout en faisait une confidence étonnante sur les femmes refaites. 

nabilla confidences chirurgie esthétique femme

© Capture d’écran Instagram – Nabilla

>>> À lire aussi : « Vol de photos, site p*rno, filmée dans les toilettes » : une candidate de l’émission de Nabilla balance !

Nabilla et sa franchise à toute épreuve

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Nabilla et la franchise, cela fait un. L’ancienne candidate de télé-réalité est connue pour dire absolument tout ce qu’il lui passe par la tête, que ce soit positif, ou négatif. Et c’est même grâce à ce genre de bourde qu’elle s’est fait connaître du grand public et que sa carrière a explosé avec sa célèbre phrase sur le shampoing, prononcée dans la saison 4 des Anges.

Des petites bourdes qu’elle a commises derechef sur différents plateaux télés, mais aussi sur ses réseaux sociaux, où elle s’exprime les trois quarts du temps sans filtre. 

>>> À lire aussi : Nabilla bientôt maman pour la troisième fois ? Sa réponse en dit long

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Son avis cash sur les femmes refaites

Pour preuve, ce lundi 10 avril 2023, elle s’est une nouvelle fois emparée de ses réseaux sociaux pour s’adresser à ses fans. Elle a fait une étonnante annonce puisqu’elle a confié qu’elle allait succomber à une autre opération de chirurgie esthétique, mais pour une raison bien précise cette fois-ci : remettre sa prothèse mammaire abîmée.

Quelques secondes plus tard, elle profitait que le sujet soit évoqué pour mettre en garde ses fans, prenant pour exemple, sa propre expérience : « Si vous faites de la chirurgie, ne faites pas des trucs démesurés. Déjà, c’est moche, c’est dégueu, les meufs qui sont trop refaites (…), ce n’est pas joli. Ça ne vaut pas le coup, il faut que ça arrête de devenir une mode. Je vous parle en connaissance de cause. Je pense qu’il faut retourner vers des choses plus naturelles. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport. Le mieux est l’ennemi du bien« . Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Publicité

>>> À lire aussi : Nabilla Benattia accusée d’avoir fait une liposuccion, elle répond aux rumeurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.