Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est la fin de vie » : L’acteur français François Berléand fait de terribles confidences

Publié par Léa Lecuyer le 22 Juin 2023 à 16:02

Une longue carrière dans le cinéma

"C'est la fin de vie maintenant" : cet aveu poignant de l'acteur français François Berléand à l'âge de 71 ans
YouTube – Télé Matin

Théâtre, cinéma, télévision, François Berléand est une personnalité incontournable au sein de la culture française. Personnalité de renom, c’est au travers du 7e art que le grand public a le plus souvent l’occasion de le retrouver. À 71 ans, sa carrière n’est pas encore près de s’arrêter.

Pourtant, ce mercredi 21 juin 2023, l’artiste s’est confié sur son parcours professionnel face à Élodie Suigo dans Le Monde d’Élodie, diffusée sur France Info. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses aveux ont été aussi touchants que glaçants. Invité à l’occasion du dernier film de Virginie Sauveur intitulé Magnificat, dans lequel il joue, le septuagénaire a expliqué être un comédien comblé.

« C’est vrai que jouer au cinéma ou au théâtre, ça fait explorer la nature. J’ai joué des méchants, des faibles, des lâches, des sachants ou tout ce qu’on peut et c’est formidable d’avoir cette capacité à avoir joué tout ça« , a-t-il indiqué avant d’aborder un détail déchirant. Pour découvrir la suite de ses propos, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.