Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette obsession de Charlotte Gainsbourg qui rendait son père fou de jalousie…

Publié par Charlotte Zuber le 21 Août 2018 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Serge et Charlotte Gainsbourg avaient une relation très spéciale…

Depuis 1991, l’année de décès de Serge Gainsbourg, la chanteuse est confrontée aux questions des journalistes. En mars dernier, la chanteuse avait avoué qu’elle avait mis environ dix ans à se remettre de la mort de son père. Dans Vanity Fair, elle avait expliqué : « je l’entendais non stop dans les cafés, à la radio…dans le taxi, je demandais au chauffeur de couper le son…Comme j’étais très très meurtrie, c’était difficile de gérer la voix de mon père, sa respiration et ses rires. »

 

Publicité

Charlotte Gainsbourg avait une obsession

Ainsi, Charlotte Gainsbourg était très proche de son père lorsqu’elle était adolescente. On se souvient notamment de la polémique qui a eu lieu après la sortie du film Charlotte For ever, en 1986. beaucoup de cinéphiles furent choqués de la relation presque incestueuse entre Serge Gainsbourg et sa fille. Plus tard, Charlotte avait réagi en expliquant : « lui, comme je le connaissais dans la vie, ne correspondait pas du tout à ce qu’il représentait sur le tournage, il n’était plus le même. » 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Serge Gainsbourg était fou de jalousie !

Charlotte Gainsbourg profite de la fin de ce mois d’août pour faire la promotion de sa tournée dans les différents médias. Comme à presque chacune de ses interviews, la chanteuse a eu droit à une question sur son père. Ainsi, Charlotte Gainsbourg a avoué que lorsqu’elle était adolescente, elle avait une obsession qui rendait son père fou de jalousie. En effet, comme on peu le voir dans la vidéo en haut de l’article, la comédienne était fan d’un chanteur et écoutait ses titres en boucle. Son père n’appréciait pas du tout…À votre avis, de quel chanteur s’agit-il ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Cette obsession de Charlotte Gainsbourg qui rendait son père fou de jalousie...