Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo de Gal Gadot et Vin Diesel enflamme la toile ! Regardez leurs bras…

Publié par Notre Rédaction le 28 Juin 2017 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette photo a fait un énorme buzz !

La suite après cette publicité

En effet, comme vous le savez, Vin Diesel et Gal Gadot sont deux immenses stars qui incarnent des personnages forts au cinéma. Vin Diesel a toujours des rôles raccord avec son physique impressionnant et Gal Gadot vient d’incarner Wonder Woman. Et pourtant, Vin Diesel a voulu montrer qu’ils étaient des gens comme les autres.

La suite après cette vidéo

 

En effet, sur la photo publiée sur son compte Facebook, on peut le voir tenant sa fille dans les bras et Gald Gadot donnant le biberon à sa fille Maya née en Mars. Une scène on ne  peut plus touchante de deux parents aimants. La photo est accompagnée de la légende : « Quand nous ne jouons pas aux super-héros. Que de l’amour. »

La suite après cette publicité

 

Voilà qui les rend d’autant plus sympathiques aux yeux du public. En tout cas, les fans de l’acteur et de l’actrice ont été vraiment attendris de les voir ainsi avec leur progéniture. C’est même plutôt drôle de voir Vin Diesel ce « gros dur » ainsi avec sa petite. En tout cas, la paternité lui va très bien et Gal Gadot semble être elle aussi une maman très épanouie. On leur souhaite beaucoup de bonheur aussi bien en famille qu’au cinéma.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.