Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo de Marine Lorphelin a mis très en colère les étudiants en médecine…

Publié par Notre Rédaction le 12 Déc 2016 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bikini, piscine et paysages idylliques… visiblement, le stage de médecine de Marine Lorphelin en Nouvelle Calédonie se passe plutôt bien ! Ce qui agace beaucoup les étudiants en médecine qui trouvent que Marine Lorphelin se la coule plutôt douce pendant ses études et la suspectent de profiter de passe-droits du fait de son statut d’ancienne Miss et de sa notoriété.

En effet, plusieurs personnes ont commenté une photo Instagram de la jeune femme sur laquelle on la voit profiter d’un beau soleil un samedi après-midi en bikini. Très vite, l’ancienne Miss est montée au créneau et a répondu aux messages qui affirment qu’elle a des privilèges et des passe-droits et qu’elle ne mène pas vraiment des études de médecine comme le font les autres étudiants :
« ce n’est pas un privilège, j’ai monté un dossier pour venir en stage ici ! Et oui d’autres étudiants partent dans les îles ou à l’étranger pendant l’année ou l’été. »
« Beaucoup de rumeurs à la fac comme quoi j’aurai des passe droits »? ? 1/ je n’ai pas de passe droits sinon je ne viendrai jamais en cours et ne passerai pas d’examens. 2/ je ne suis pas la seule a partir en stage à l’étranger à ce que je sache non? 3/ il y a des étudiants qui ont des cursus et parcours de vie différents des autres il va falloir l’admettre. 4/ que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu’on est dans la même fac, ça sera plus simple 🙂 5/ il est vrai que les billets d’avion ne sont pas donnés et que j’ai beaucoup de chance j’en ai bien conscience. 5/ Bonne journée à tous, je vais réviser (hahaha et oui ca m’arrive AUSSI)??

Qu’en pensez-vous ? Rappelons que Marine Lorphelin est en 5ème année de médecine. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

By the #pool ? Un grand soleil en ce samedi après midi sublime ☀️ #saturdayvibes #NouvelleCaledonie #pareo #bikini

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le