Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette photo d’Elodie Gossuin en maillot de bain choque les internautes…

Publié par Notre Rédaction le 25 Fév 2019 à 21:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette photo d’Elodie Gossuin qui nous laisse sans voix !

 

Aujourd’hui active à la radio, l’ex Miss France 2001 est toujours aussi présente dans le coeur des Français. S’il y a bien une Miss qui a su amorcer un virage intéressant après son règne, c’es elle. Et très souvent, la belle Elodie Gossuin partage des photos à ses abonnés sur Instagram.

 

Il s’agit souvent de clichés de sa vie de maman pour celle qui a donné naissance à 2 paires de jumeaux ! Et quand Elodie Gossuin change de registre et partage une photo d’elle en maillot de bain façon Alerte à Malibu… c’est le CHOC ! Ou bien l’électrochoc pour nous ranimer non ?

 

 

Elodie Gossuin, plus sublime que jamais

Après deux grossesses de jumeaux, Elodie Gossuin n’a rien perdu de sa superbe bien au contraire. Elle s’affiche plus sublime que jamais dans un sublime maillot de bain une pièce qui met en valeur ses interminables jambes… Elle apparaît radieuse et souriante sous le soleil avec la bouée de sauvetage de Pamela Anderson à la main. So sexy ! Et on avoue qu’on tenterait presque la noyade en espérant que ce soit elle qui vienne nous sauver…

 

Un très beau message pour les femmes qui concilient chaque jour leur vie de femme, de mère et de working girl ! Car Elodie Gossuin n’est pas la seule… bien des femmes anonymes relèvent ce défi au quotidien ! Bravo Mesdames, vous êtes belles, fortes et courageuses !

 

https://www.instagram.com/p/BuMID1cBJ6L/

 

>> À lire aussi : ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence !

POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.