Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Changement de coiffure pour Julie Obispo, méconnaissable en brune

Publié par Alexis P le 18 Mar 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse transformation pour la femme du chanteur bordelais. Elle apparaît avec une nouvelle tête et une nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram, changeant sa belle chevelure dorée en un brun qui lui va à merveille.

>>>A lire aussi Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo).

Une photo qui fait jazzer

Contrairement à son mari, Julie Obispo dispose d’une belle masse capillaire digne d’une publicité pour Schwarzkopf. Ce lundi 14 mars la mannequin a posté une photo d’elle avec une nouvelle coupe ondulée et une couleur brune. Alors que celle-ci était connue pour sa belle chevelure dorée étant blonde au naturel.

Elle commente son post d’un simple « Brune ! Vous en pensez quoi ? Bonne journée ». Créant la sensation. Les commentaires sont mitigés même si la grande majorité sont des compliments chaleureux. Mention spéciale au commentaire de « marie.noellerobin » qui dit « Je te préfère en blonde et Pascal en pense quoi ? ». On ne connaît pas pour l’heure ce qu’en pense son compagnon réputé pour son style également.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

>>>A lire aussi Pascal Obispo au plus mal : Cette terrible nouvelle qui s’abat sur le chanteur.

Tout va bien pour Julie Hantson

Même s’il n’y a pas longtemps de ça elle s’est faite pirater ses comptes, tout va pour le mieux pour la femme du chanteur de « Lucie ». Elle anime actuellement une émission sur Airzen radio. L’émission s’intitule sobrement « Les rencontres de Julie Obispo ».

Tous les lundi de 19h à 20h, elle présente une émission où elle interroge des auteurs, philosophes ou de « simples explorateurs de la vie » comme il est intitulé sur leur site. Son premier invité étant tout simplement le chanteur star du Cap Ferret son mari Pascal Obispo.

>>>A lire aussi Pascal Obispo rien ne va plus : Cette annonce déroutante de sa compagne

0