Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le changement de look radical de Nikos Aliagas va vous laisser sans voix…

Publié par Morgane le 19 Août 2018 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Nikos Aliagas, personnalité appréciée des français, prend actuellement un peu de bon temps en vacances. L’année dernière, l’animateur avait perdu son père et vivait un deuil difficile… Cet été, il s’est envolé en Grèce ou il passe des vacances bien méritées en famille. Des photos postées sur Twitter nous dévoilent le changement de look de Nikos Aliagas pendant ses vacances, nous n’avons pas l’habitude de le voir comme ça !

Le changement de look de Nikos Aliagas

La suite après cette publicité

Ce dimanche 12 août Nikos Aliagas poste deux clichés de lui et fait réagir la toile. Pas de costume ni de cravate, une barbe pas taillée… Et oui, c’est ça les vacances ! Bien loin de se soucier de son apparence, l’animateur compte bien profiter de ses vacances à 100 %. Avec une barbe de quelques semaines, l’animateur se ressource avant la rentrée, qui promet d’être bien chargée pour lui.

 

La suite après cette publicité

 

Plein de projets pour la rentrée

Dès septembre, Nikos reprendra la matinale d’Europe 1, chaque matin du lundi au vendredi. Confiant mais humble, il donne quelques détails sur son nouveau projet :

La suite après cette publicité

 

« Mon instinct me dit d’y aller. Je me suis dit que la vie était courte. » a-t-il déclaré au Parisien en juillet dernier.

 

La suite après cette publicité

« Je n’ai aucune certitude, mais comme j’aime Europe 1, j’y crois. La marque est encore très forte. Les gens veulent qu’Europe 1 aille bien. Une radio qui traverse des bourrasques, ce n’est bon pour personne. Je n’ai pas de formule magique, mais je pense avoir un petit savoir-faire. Il y a un ton à retrouver. J’y vais en technicien et avec humilité »

 

Nous avons hâte de le retrouver, rasé ou non.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.