Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya dévoile le montant dérisoire de sa retraite (vidéo)

Publié par FJ le 26 Juin 2024 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 26 juin 2024, Jordan de Luxe donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Chez Jordan sur C8.

La suite après cette publicité

Et une fois n’est pas coutume, le journaliste a posé sa question préférée à son invitée du jour : Chantal Goya. En effet, il l’a questionné sur sa retraite et la réponse de la chanteuse est surprenante comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Retraite : les confidences de Marie Myriam Marie Myriam, dernière gagnante de l’Eurovision, dévoile le montant de sa retra […] Marie Myriam, dernière gagnante de l’Eurovision, dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Chantal Goya invitée chez Jordan de Luxe

La suite après cette publicité

Dans un nouvel épisode de l’émission Chez Jordan, diffusé ce mercredi 26 juin sur C8, Chantal Goya a répondu avec une franchise désarmante à la question habituelle de Jordan de Luxe sur le montant de sa retraite.

La chanteuse pour enfants, connue pour ses succès comme Pandi, panda, a révélé recevoir une pension de retraite modeste. « Oh ben écoutez, tout le monde le sait… Alors, une fois les impôts payés, c’est passé à 600 et quelques euros. C’est déjà pas mal », a-t-elle confié, en toute transparence. Et visiblement, sa réponse a grandement surpris Jordan de Luxe.

chantal goya petite retraite confidences
© Capture d’écran C8
La suite après cette publicité

En effet, très habitué à poser cette question, Jordan de Luxe doit faire face à toute sorte de réponses. Certains gagnent plusieurs milliers d’euros de retraite et n’hésitent pas à s’en plaindre sur le plateau, laissant toujours le journaliste sans voix.

Robert Ménard Robert Ménard dévoile le surprenant montant de sa retraite (VIDEO) Robert Ménard dévoile le surprenant montant de sa retraite (VIDEO)

Une petite retraite qui lui convient

La suite après cette publicité

C’est donc avec beaucoup de surprise qu’il a découvert que Chantal Goya était contente de ne toucher « que » 600 euros. « Vous n’avez pas 600 euros de retraite ? », lui a-t-il demandé. Chantal Goya a alors précisé, avec son sourire habituel : « Mais si, mais pourquoi pas ? Moi je travaille en plus ». Cependant, l’animateur ne semblait pas en revenir. « Et vous me dites ‘c’est pas mal ? 600 euros ?’ Non mais attendez, vous ne pouvez pas vivre avec 600 euros… ».

chantal goya cash retraite confidences
© Capture d’écran C8

Chantal Goya, mariée à Jean-Jacques Debout, a tenu à souligner que « c’est déjà mieux que rien ». Elle a ensuite expliqué les raisons de cette retraite dérisoire : « Nous, à l’époque, on n’avait pas de fiches de paie. On était associé à la production. On n’avait pas de société non plus. Moi je savais que je travaillerais jusqu’à 110 ans, jusqu’à la fin. C’est comme ça ! ».

La suite après cette publicité

Cette explication a laissé Jordan de Luxe perplexe, qui a alors demandé : « Vous n’avez pas le choix en fait ? ». Mais pour l’artiste, ce n’est pas une question de choix : « J’aime travailler », a-t-elle assuré, avant d’ajouter avec une touche de philosophie : « Je me reposerai quand je serai là-haut ! ».

Cyril Hanouna « Vous tiendrez bon ? » : Cyril Hanouna s’inquiète du montant de sa future retraite […] « Vous tiendrez bon ? » : Cyril Hanouna s’inquiète du montant de sa future retraite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.