Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur victime d’une crise cardiaque en plein concert… RIP

Publié par Notre Rédaction le 16 Oct 2022 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris que le chanteur Mikaben (Michael Benjamin) a été terrassé par une crise cardiaque en plein concert de Carimi à Paris. Il était âgé de 41 ans.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, quelques instants avant le drame, le chanteur livrait une performance qui ne laissait pas du tout présager le pire :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maladie, suicide ou accident : ces stars de la téléréalité sont mortes tragiquement

Le chanteur Mikaben s’effondre en plein concert à Paris

C’est à l’Accor Arena ce Samedi 15 Octobre que le drame a eu lieu. Ce moment devait être festif. En effet, 6 ans après leur séparation, les membres du groupe Carimi se retrouvaient sur scène et les fans vibraient sur leurs chansons.

La suite après cette publicité
chanteur

Mais le spectacle a viré au drame lorsque Michael Benjamin s’est écroulé sur la scène juste après sa prestation. Malgré l’intervention rapide des secours qui lui ont prodigué un massage cardiaque, le chanteur n’a pas survécu et est décédé.

Le chanteur était notamment connu pour ce célèbre titre OU PATI :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.