Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Adele et son mari vont divorcer

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2019 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Leur train de vie différent, la distance et leur emploi du temps auront eu raison de leur amour. Le porte-parole de la chanteuse Adele l’a annoncé : « Adele et son compagnon sont séparés ». Cela faisait quelques temps déjà qu’ils vivaient séparés, tout en étant mariés. Le mot divorce n’a pas été officiellement prononcé mais l’annonce semble confirmer que leur histoire est terminée. Retour sur leur histoire d’amour dans la vidéo.

> À lire aussi : Quand Adèle et Jennifer Lawrence se défient dans un concours de shots

La suite après cette publicité

Depuis des années, les rumeurs parlaient d’une séparation

Cela faisait des mois, voire des années, que les rumeurs parlaient d’un mariage au bord du gouffre pour Adele et Simon Konecki. Les observateurs du couple avaient remarqué que la chanteuse et son mari n’apparaissaient plus jamais ensemble et vivaient visiblement séparés l’un de l’autre. « Comme à chaque fois, ils demandent leur respect de leur vie privée. Il n’y aura pas d’autres commentaires », a indiqué le porte-parole de la chanteuse, suite à sa brève annonce. « Parmi ses amis, c’était quelque chose qui se savait que cette fois-ci, ils n’allaient pas s’en sortir », explique une source proche de la chanteuse. « Ils essayaient depuis des années, mais au final, il vaut mieux accepter que ça ne marchera pas ».

> À lire aussi : Adele n’était pas destinée à devenir chanteuse, vous ne devinerez jamais le métier qu’elle voulait faire

La suite après cette publicité

Ils se sont mariés, lorsque leur couple battait déjà de l’aile

Ce serait le chanteur Ed Sheeran qui serait à l’origine de la rencontre entre Adele Adkins et Simon Konecki. Ils se seraient rencontrés à Londres et ont officialisé leur couple en janvier 2012, lors d’une première apparition ensemble. Un an plus tard est né leur fils, Angelo. En 2014 déjà, les tabloïds britanniques annonçaient que le couple battait de l’aile. En 2017, Adele annonce en plein concert en Australie qu’elle et Simon se sont mariés, afin de mettre fin aux rumeurs et à la chasse des paparazzis qui tentaient de savoir si elle portait une alliance. De son côté, Simon Konecki était déjà marié et divorcé de la styliste Clary Fisher, avec laquelle il a eu petite fille. Selon une source proche, le couple discute des modalités de la séparation depuis quelques temps. Elle qui vit de plus en plus souvent à New York, et lui qui reste à Londres, doivent se diviser plusieurs biens, notamment une somptueuse villa à Los Angeles.

> À lire aussi : Tranquillement, Adele rote au visage d’une fan sur scène ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Crédits : Tom Maddick/SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.