Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chappell Roan « seins nus » sur le tapis rouge, elle choque les Grammys

Publié par Jessy Wuylens le 02 Fév 2026 à 15:12

Kayleigh Rose Amstutz fait le buzz dans le monde de la musique. Alors évidemment, elle était conviée hier aux Grammys Awards à Los Angeles. D’ailleurs, la chanteuse a même été nommée pour le titre de l’année avec son tube « The Subway » . Mais sur la tapis rouge, ce n’est pas son tube qui a fait sensation, mais bien sa tenue. Elle a osé le topless.

La suite après cette publicité
Chappell Roan
Capture d’écran X

Chappell Roan fait sensation avec sa robe accrochée… Aux tétons !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Chaque année, les Grammys Awards nous font découvrir des tenues plus impressionnantes les unes que les autres. Et hier, Lady Gaga a opté pour une longue robe rappelant le cygne noir. Les stars profitent de ce moment pour s’afficher dans des tenues parfois loufoques. Mais surtout, c’est l’occasion de créer le buzz sur les réseaux sociaux.

Et souvent, les personnalités aiment se mettre « au naturel ». L’année dernière, c’est Bianca Censori et sa robe transparente qui ont fait couler beaucoup d’encre. Les célébrités recherchent une tenue qui expose un bout de leur nudité, sans rentrer dans le « vulgaire » . Et cette année, Chappell Roan a opté pour une robe de chez Mugler pour le moins impressionnante.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur le tapis rouge, elle s’affiche avec une robe rouge et des « tatouages médiévaux » dans le dos et sur la poitrine. Mais la particularité de cette robe se trouve bien devant : la poitrine de Chappell Roan n’est pas couverte, et la robe est maintenue grâce à des anneaux accrochés… Aux tétons de l’artiste aux millions de vues.

« Le côté glamour en est venu naturellement »

Une robe rouge / bordeaux transparente accrochée aux tétons de Chappell Roan, il fallait oser. Et la chanteuse a l’air de beaucoup aimer l’idée. Sur le tapis des Grammys Awards, elle affiche fièrement sa tenue. Mais les détails sont très importants. Ses cheveux, de la même teinte que la robe et surtout les tatouages qui couvrent son dos et sa poitrine sont essentiels à l’outfit.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Andrew Dahling, l’un des stylistes qui a contribué au look, a expliqué l’objectif de la tenue à Marie Claire. « Une fois les tatouages intégrés, l’ensemble a pris une tournure médiévale, mais réaliste » . Un look audacieux pour Chappell Roan qui fait beaucoup parler d’elle depuis. Cependant, les commentaires sont essentiellement positifs. Evidemment, on pointe d’abord du doigt la poitrine apparente et le côté « vulgaire » de la tenue.

Mais de nombreux internautes et fans soulignent l’audace de la tenue dans son ensemble. Car il ne faut pas seulement le sous-vêtement, la robe ou l’accroche aux tétons, mais bien l’ensemble du style de Chappell Roan. Comment on dit déjà ? Ah oui, elle a dead ça !

La suite après cette publicité
Source : LadBible

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *