Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco, une affreuse belle-mère ? Son comportement choquant envers le fils d’Albert

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Sep 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La princesse Charlène a fait un sale coup à Alexandre

charlène de monaco

Le prince Albert a eu deux enfants nés hors mariages et qui sont donc judiciairement illégitimes. La première est une fille : Jazmin Grace Grimaldi née en 1992, aux Etats-Unis. Ensuite, en 2003, Alexandre Coste est né d’une relation avec Nicole Coste, qui était à l’époque hôtesse de l’air. Par la suite, Albert de Monaco entretient une relation avec Charlene Wittstock à partir de 2006.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En 2011, le couple se marie, la princesse Charlène accouchera de jumeaux en 2014. Le couple princier donne naissance à Gabriella de Monaco et Jacques de Monaco. Le 26 août 2021, le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi-Coste a fêté son 18e anniversaire. Pour l’occasion, une grande fête a été organisée en compagnie de ses deux parents : la styliste Nicole Coste et le prince Albert.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A l’occasion du 18e anniversaire d’Alexandre, Nicole Coste s’est confiée dans une interview à Paris Match ce jeudi 2 septembre. Elle en a profité pour parler des agissements de la princesse Charlène envers le fils d’Albert II. Pour découvrir le comportement choquant qu’a eu la princesse de Monaco envers Alexandre, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR