Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour de Charlène de Monaco : un détail intrigue les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Nov 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois d’absence, Charlène de Monaco est rentrée ce lundi 8 novembre à Monaco. La princesse a passé de nombreux mois en Afrique du Sud où elle a subi plusieurs opérations chirurgicales. Elle a été photographiée aux côtés de ses enfants et d’Albert de Monaco, mais un détail a retenu l’attention des internautes.

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco : cette annonce du Prince Albert qui vient de tomber…

Charlène de Monaco a retrouvé ses proches

La princesse était absente de la Principauté depuis le mois de janvier. Après un vol de dix heures en provenance d’Afrique du Sud où elle était bloquée, Charlène de Monaco est rentrée auprès des siens ce lundi 8 novembre.

Charlène a été accueillie par son mari, le Prince Albert II et ses deux enfants, Jacques et Gabriella. Les retrouvailles ont été particulièrement émouvantes puisque la famille ne s’était pas vue depuis le mois d’août.

Albert de Monaco avait d’ailleurs annoncé que le retour de la princesse était prévue pour la Fête nationale de Monaco, le 19 novembre. « Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale » , avait-il indiqué.

Un détail a retenu l’attention des internautes

De retour ce lundi 8 novembre au matin, les photographes étaient bien sûr nombreux pour immortaliser les retrouvailles entre Charlène de Monaco et sa famille. Nice-Matin a partagé un cliché de la Princesse aux côtés de son mari et de ses enfants.

Un détail n’a pas échappé aux internautes, la princesse Charlène ne portait pas sa bague. Est-ce en raison de ses opérations récentes pour lesquelles elle a dû se séparer de ses bijoux ? Le prince Albert arborait lui sa bague de mariage.

Par ailleurs, Charlène de Monaco n’est pas descendue seule de l’avion. Elle était accompagnée d’un chiot, un Rhodesian Ridgeback, prénommé Khan. Il lui a été offert après la perte de son chien en octobre dernier.

charlène de Monaco de retour

>>> A lire aussi : Charlène de Monaco : un nouveau drame dans sa vie la touche en plein cœur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.