Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco obligée de subir une lourde opération !

Publié par FJ le 23 Juil 2021 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlène de Monaco est au plus mal ! Depuis plusieurs jours maintenant, la Princesse de Monaco est retenue dans son pays natal, l’Afrique du Sud à cause d’un souci important à l’oreille. Ce dernier s’étant lourdement aggravé, la femme du Prince Albert II doit se faire opérer…

La suite après cette publicité
charlene de monaco operation

>>> À lire aussi : En pleine pandémie, Albert II de Monaco scandalise les internautes

La suite après cette vidéo

Charlène de Monaco et le Prince Albert séparés

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Charlène de Monaco n’a pas mis un pied à la principauté. Il n’en fallait pas plus pour que les Monégasques se posent de nombreuses questions. En effet, certains pensaient qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre l’ancienne championne de natation et le prince Albert II.

La suite après cette publicité

Les rumeurs allaient bon train, d’autant plus que plus les jours passaient, moins Charlène de Monaco avait l’air décidé à rentrer. Face à l’ampleur de la polémique, le couple a décidé de mettre les choses au clair et de faire taire les nombreuses rumeurs.

>>> À lire aussi : Ces couples de stars ont une grande différence d’âge

L’ancienne championne va se faire opérer !

La suite après cette publicité

Par le biais d’un communiqué, le palais a annoncé que Charlène de Monaco était en fait victime d’une terrible infection à l’oreille. Infection qui ne lui permet évidemment pas de prendre l’avion et de retourner auprès de son mari et de ses deux enfants.

Il y a quelques jours, Albert II a donc décidé de prendre l’avion afin de rejoindre sa belle, visiblement coincée en Afrique du Sud pour un petit bout de temps. Et pour cause, son infection s’étant aggravée, Charlène de Monaco n’a pas d’autres choix que de se faire opérer… Dans quelques jours, elle subira donc une lourde opération afin de réparer cette inflammation et pouvoir enfin, reprendre une vie normale.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.