Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Charles Aznavour : sa famille fait une grande annonce deux ans après sa mort

Publié par FJ le 05 Oct 2020 à 8:32

Charles Aznavour nous a quittés il y a deux ans maintenant. Le 1er octobre 2018, l’interprète de La Bohème s’en allait. Une nouvelle qui avait attristé bon nombre de ses fans. Sa famille vient d’annoncer une grande nouvelle qui risque de leur faire plaisir.

Charles aznavour deux ans après mort

>>> À lire aussi : Ce gros dérapage d’une animatrice radio sur Charles Aznavour a provoqué la colère des internautes

Charles Aznavour manque à ses fans

Depuis deux ans maintenant, les fans de Charles Aznavour pleure encore la mort du chanteur. En effet, le chanteur nous a quittés le 1er octobre 2018 et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa disparition a attristé la France. Sa famille a décidé d’honorer encore un peu sa mémoire.

Charles Aznavour laisse derrière lui de nombreux souvenirs mais également sa femme, Ulla Thorsel. Il s’était d’ailleurs confié sur cette relation indestructible il y a quelques années. « J’ai été marié trois fois. La première fois, j’étais trop jeune. La deuxième fois, j’étais trop bête. La troisième fois, j’ai épousé une femme qui vient d’une culture différente, plus stricte. J’ai appris des choses, la tolérance, notamment. Je ne dirais pas qu’elle m’a changé, car c’est difficile de me changer. Mais elle m’a régulé, m’a mis sur un bon rail ». 

>>> À lire aussi : « Ça a été un cadeau de travailler avec Charles Aznavour », rencontre avec Magali Ripoll, la musicienne de N’oubliez pas les paroles (VIDÉO)

Sa famille annonce une grande nouvelle

Il déclarait ensuite dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Celle qui est mon épouse depuis cinquante-deux ans, je l’ai préservée. Elle n’aime pas être vue dans le public, être prise en photo. Elle m’a fait beaucoup de bien. Elle est protestante, elle fait les choses différemment. Et moi je lui ai appris la folie ».

Et aujourd’hui, sa famille et son épouse annonce une grande nouvelle. La dernière tournée du chanteur sera diffusée sur grand écran comme le révèle l’AFP. Le jeudi 10 décembre prochain, tous ses fans pourront alors se retrouver lors d’une séance unique au cinéma diffusé dans plusieurs cinémas de l’hexagone, découvrir ses interprétations de titres historiques.

>>> À lire aussi : Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans