Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg partage des photos exclusives de son fils Ben sur un plateau de tournage… que nous prépare la famille Attal?

Publié par Salomee le 06 Août 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal vivent le parfait amour depuis 1991. De leur union est né 3 enfants, dont le premier, Ben, est déjà apparu dans le dernier film de son père. Il semble avoir pris goût au métier de comédien au vu des clichés partagés par sa mère. Retour sur l’intimité de cette famille du cinéma. Découvrez les photos de Ben lors du tournage du prochain film d’Yvan Attal dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Charlotte Gainsbourg capture des clichés rares de son fils Ben sur le tournage du prochain film d’Yvan Attal

Ce couple iconique forme un duo de choc qui tient bon depuis 1991. De cette union sont nés Ben Attal, en 1997, Alice, en 2002 et enfin Jo, la petite dernière venue au monde en 2011. Cette petite famille semble unie. Leur fils aîné, Ben, pénètre d’ailleurs peu à peu la vie professionnelle palpitante de ses parents. En effet, Yvan Attal, grand réalisateur, avait déjà donné un rôle à son fils dans « Mon chien stupide » , sorti en 2019. Ben y donnait une réplique à ses parents. Pour ce jeune homme d’une vingtaine d’années, c’est comme jouer à domicile.

Cette fois-ci, Charlotte Gainsbourg a partagé des clichés de son fils aîné sur le tournage du prochain film d’Yvan Attal. Elle a d’ailleurs aussi révélé l’intitulé du titre de ce prochain long métrage : « Les choses humaines » . Sur ces clichés, on peut voir Ben sur le plateau de tournage, sous le feux des projecteurs rouges puis bleus. Enfin, elle partage une dernière photographie dévoilant une accolade touchante et enfantine entre père et fils. Le fils du réalisateur Yvan Attal semble bel et bien avoir un rôle dans son prochain film. C’est une affaire à suivre.

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : des photos avec ses enfants dévoilées, la ressemblance est troublante !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0