Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : sa photo très osée sur Instagram fait tourner les têtes ! (Vidéo)

Publié par Justine le 02 Mar 2020 à 18:00

Simple et pourtant très sexy, la dernière photo publiée par Charlotte Gainsbourg sur son compte Instagram n’a pas laissé insensibles de nombreuses personnes. Découvrez l’image en question dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg métamorphosée : cette incroyable transformation physique qui bluffe ses fans !

Le côté sexy de Charlotte Gainsbourg

À 48 ans, l’actrice et chanteuse n’a pas peur de poster des photos sexy de temps à autre. Elle sait exactement ce que sont ses atouts physiques et en joue avec ses fans. La dernière en date dévoile ses magnifiques jambes vêtues de collants et sublimées par une jupe très fendue sur le haut de la cuisse. Charlotte Gainsbourg dévoile en légende, qu’elle se rend à l’exhibition Betty Catroux.

Fait insolite, l’actrice déteste se mettre nue ! Elle s’est confiée à ce sujet dans une interview pour le Journal du Dimanche en janvier 2014 : « Tourner nue me gênait le plus. Mais le jour où on m’a posé une prothèse dès 8h du matin, j’ai immédiatement dédramatisé. »

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : cette confidence gênante sur sa sexualité choque ses fans !

Charlotte Gainsbourg sur Instagram

Il n’en faut pas plus pour que les 85 000 abonnés sur son compte Instagram soit émoustillés par cette photo sensuelle de leur idole. De nombreux commentaires admiratifs viennent compléter l’image : « Tu es la définition de l’érotisme. Tu es sublime », « Je veux les mêmes !! ». Ses jambes ont même été qualifiées de « plus belles du cinéma ».

L’actrice a une manière unique de tenir son compte Instagram. Au lieu de ne publier qu’une seule fois sa photo, elle la poste pas moins de trois fois pour donner un côté artistique à son feed. Charlotte Gainsbourg permet ainsi à ses fans de savourer une photo d’elle plusieurs fois.

>>> À lire aussi : Sabrina Ouazani plus sexy que jamais, fait craquer Frank Gastambide