Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Dommage que vous soyez moche » : Chimène Badi revient sur sa jeunesse et les insultes qu’elle a reçues sur son physique

Publié par Manon CAPELLE le 03 Jan 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chimène Badi était invitée pour le nouveau numéro du Jarry Show, l’émission de l’humoriste Jarry. La chanteuse en a profité pour revenir sur les nombreuses insultes qu’elle a reçues lors de sa jeunesse sur son physique.

La suite après cette publicité
Chimène Badi insultes physique jeunesse

>>> À lire aussi : Nabilla furieuse : elle pousse un violent coup de gueule contre ses fans !

Chimène Badi revient sur les insultes qu’elle a reçues durant sa jeunesse

La suite après cette vidéo

Au début de sa carrière, Chimène Badi a été vivement critiquée en raison de son physique. La chanteuse est revenue sur cette période difficile lors de son passage dans l’émission de l’humoriste Jarry, le nouveau numéro du Jarry Show.

La suite après cette publicité

« À 18, 19 ans, tu ne t’en fous pas des critiques. Ces critiques vont beaucoup me déstabiliser. Ça a été d’une violence. Aujourd’hui, que je prenne ou perde 30 kilos, ça ne regarde que moi », explique Chimène Badi.

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice américaine des suites du Covid-19 !

« Vous chantez super bien mais c’est dommage que vous soyez moche »

La suite après cette publicité

Lorsque Jarry lui demande un conseil qu’elle pourrait donner aux jeunes filles qui se préoccupent du regard des autres, Chimène Badi est claire. « C’est une perte de temps. On est comme on est. La vie passe vite et tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Elle peut être violente. Il faut profiter de la vie. Il faut avoir cette conscience », souligne la chanteuse.

Ensuite, Chimène Badi raconte une terrible anecdote. « Quand j’ai commencé à mes débuts, une femme d’un certain âge m’a arrêtée dans la rue du 6e arrondissement de Paris avec son mari alors que je marchais et m’a dit : ‘Vous chantez super bien mais c’est dommage que vous soyez moche’. »

La chanteuse ne savait pas comment réagir, alors qu’elle n’était seulement qu’une jeune adulte. « Je ne m’attendais pas à un truc aussi violent. Rien n’est sorti. J’ai envie de lui dire qu’il faut penser à soi. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

Source : Programme TV 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.