Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chimène Badi révèle les secrets de son incroyable perte de poids

Publié par FJ le 04 Oct 2020 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, Chimène Badi postait une photo sur son compte Instagram qui a choqué ses fans. La jeune femme dévoilait sa perte de poids impressionnante. Questionnée sur le sujet, elle a confié les raisons mais également le secret de cette perte.

La suite après cette publicité
chimène badi perte poids

>>> À lire aussi : Chimène Badi métamorphosée : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids !

Chimène Badi amincie

La suite après cette vidéo

La photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Chimène Badi révélait son incroyable perte de poids. La jeune femme s’est confiée sur le sujet dans une longue interview accordée à Chante France. 

La suite après cette publicité

Elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à perdre du poids. « J’en avais marre du corps que j’avais, il ne me plaisait plus, ça me saoulait, j’avais envie de prendre soin de moi comme plein de nanas de mon âge et ça ne me pose pas de problème d’en parler parce que je crois qu’il y a plein de femmes de mon âge qui ont besoin d’entendre ça ». 

Elle poursuit : « C’est possible, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre. J’arrive à un âge où il faut faire attention, c’est aussi ça ma motivation ». 

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont perdu énormément de poids. Le résultat est incroyable !

La suite après cette publicité

« J’en avais marre »

Chimène Badi confie ensuite son secret : « Il y a eu le confinement. Pendant le confinement, on s’est dit ‘oui il faut faire gaffe, parce que sinon ça va être une catastrophe’. Moi j’avais envie d’inverser la tendance ».

« Je me suis dit ‘je vais faire attention, je vais faire du sport, je vais prendre soin de moi et j’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut. Faire du sport, beaucoup de danse, parce que j’aime ça ». 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.