Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chloé Jouannet dans un film p***o ? Elle raconte une anecdote hallucinante !

Publié par FJ le 09 Nov 2020 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloé Jouannet est actuellement à l’affiche de la nouvelle série Derbie Girl diffusée sur France TV Slash. À cette occasion, la jeune femme a enchaîné une tournée de promotion. Elle s’est confiée sur une étrange anecdote qui lui est arrivée lors du tournage.

chloé jouannet mésaventure tournage

>>> À lire aussi : Chloé Jouannet : plus sexy que jamais en bikini bleu (Vidéo)

Chloé Jouannet : une carrière qui monte

Depuis quelques années maintenant, Chloé Jouannet fait de plus en plus parler d’elle. La jeune femme commence à suivre la carrière d’actrice de sa mère, Alexandra Lamy.

Chloé Jouannet a commencé sa carrière dans des tous petits rôles. Mais depuis quelques années maintenant, elle apparaît dans des grands rôles. Il y a peu, elle jouait dans « Jamais sans toi Louna », ou encore « Avis de Mistral ». 

Des films qui ont connu un franc succès. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Pour ajouter une nouvelle corde à son arc, elle a décidé de se lancer dans les séries. Elle est à l’affiche de la nouvelle série diffusée sur France TV Slash, Derbie Girl. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu.

>>> À lire aussi : La fille d’Alexandra Lamy enflamme le tapis rouge à Cannes!

Une anecdote gênante

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle série, la jeune femme a donné une série d’interviews. Et durant l’une d’entre elle, elle a fait une confidence très étonnante.

En effet, Chloé Jouannet a eu une scène assez hot dont elle se souviendra probablement toute sa vie. « Parce que moi, là-dessus, je suis hyper pudique. On ne s’embrasse pas, mais juste on a une scène de cul un peu trash. Ça a été un enfer pour moi. J’avais chaud » a-t-elle raconté à Konbini.

Mais la gêne ne s’est pas arrêté là. Chloé Jouannet a ensuite raconté une anecdote : « On a fait vachement de bruit pour la scène, ça a duré un moment. Et, en fait, on tournait à Bry-sur-Marne et y a les voisins qui sont allés voir la mairie en posant une plainte en disant : ‘Mais qui tourne un porno dans les rues de Bry-sur-Marne ? »

Elle explique que l’équipe a même été obligée d’aller se justifier à la gendarmerie. Ça fait des souvenirs comme on dit !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER