Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chloé Jouannet dans un film p***o ? Elle raconte une anecdote hallucinante !

Publié par FJ le 09 Nov 2020 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloé Jouannet est actuellement à l’affiche de la nouvelle série Derbie Girl diffusée sur France TV Slash. À cette occasion, la jeune femme a enchaîné une tournée de promotion. Elle s’est confiée sur une étrange anecdote qui lui est arrivée lors du tournage.

chloé jouannet mésaventure tournage

>>> À lire aussi : Chloé Jouannet : plus sexy que jamais en bikini bleu (Vidéo)

Chloé Jouannet : une carrière qui monte

Depuis quelques années maintenant, Chloé Jouannet fait de plus en plus parler d’elle. La jeune femme commence à suivre la carrière d’actrice de sa mère, Alexandra Lamy.

Chloé Jouannet a commencé sa carrière dans des tous petits rôles. Mais depuis quelques années maintenant, elle apparaît dans des grands rôles. Il y a peu, elle jouait dans « Jamais sans toi Louna », ou encore « Avis de Mistral ». 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des films qui ont connu un franc succès. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Pour ajouter une nouvelle corde à son arc, elle a décidé de se lancer dans les séries. Elle est à l’affiche de la nouvelle série diffusée sur France TV Slash, Derbie Girl. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu.

>>> À lire aussi : La fille d’Alexandra Lamy enflamme le tapis rouge à Cannes!

Une anecdote gênante

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle série, la jeune femme a donné une série d’interviews. Et durant l’une d’entre elle, elle a fait une confidence très étonnante.

En effet, Chloé Jouannet a eu une scène assez hot dont elle se souviendra probablement toute sa vie. « Parce que moi, là-dessus, je suis hyper pudique. On ne s’embrasse pas, mais juste on a une scène de cul un peu trash. Ça a été un enfer pour moi. J’avais chaud » a-t-elle raconté à Konbini.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais la gêne ne s’est pas arrêté là. Chloé Jouannet a ensuite raconté une anecdote : « On a fait vachement de bruit pour la scène, ça a duré un moment. Et, en fait, on tournait à Bry-sur-Marne et y a les voisins qui sont allés voir la mairie en posant une plainte en disant : ‘Mais qui tourne un porno dans les rues de Bry-sur-Marne ? »

Elle explique que l’équipe a même été obligée d’aller se justifier à la gendarmerie. Ça fait des souvenirs comme on dit !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films