Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chouchou et Loulou c’est fini ?

Publié par Pascale le 20 Mar 2013 à 11:14

Depuis quelques jours, France Dimanche a lâché quelques informations au sujet d’une potentielle rupture entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

La suite après cette publicité

Est-ce là la conséquence d’un Jean Dujardin Oscarisé en 2012 et d’une Alexandra qui peine quelque peu à percer dans des premiers rôles ?

Dans tous les cas après une rumeur de drague en boite de nuit, Jean Dujardin serait parti s’éclater entre potes à St Barth avec Gilles Lelouche (en mode Les Infidèles) et Nicolas Bedos. Au programme : fiesta fiesta et…fiesta !

La vidéo du jour à ne pas manquer

De son côté, Alexandra est au ski avec sa fille.

La suite après cette publicité

Un éloignement qui annonce la fin ? Ou des retrouvailles meilleures ? Certains disent aussi que le couple projetterait de s’acheter un nid douillet à St Barth…Faut savoir !

À lire aussi

En bonus, un petit extrait des Infidèles :

La suite après cette publicité

 

Vous en voulez encore ? Découvrez la raison qui pousse 1 couple sur 3 à se séparer en cliquant sur l’image ci dessous :

À lire aussi

separation-couple

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Source : LaDepeche

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *