Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chris Hemsworth dévoile sa transformation physique pour Thor 4 et le résultat est impressionnant (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Fév 2021 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin d’incarner au mieux le personnage de Thor, pour le quatrième volet du super-héros, Chris Hemsworth s’entraîne d’arrache-pied. Comme vous pouvez le voir, il a entamé une impressionnante transformation physique. 

>>> À lire aussi : Entrainez-vous gratuitement avec Chris Hemsworth pendant le confinement

Chris Hemsworth s’entraîne dur pour enfiler le costume de Thor

Le quatrième film de Thor, intitulé Thor : Love and Thunder, est attendu dans les salles de cinéma pour 2022. En attendant le tournage, Chris Hemsworth travaille d’arrache-pied pour acquérir un physique à la hauteur du personnage de Thor.

La dernière fois que Thor apparaissait à l’écran, c’était dans Avengers : Endgame. Durant ce film, le super-héros était en surpoids, avec une jolie brioche à la place des abdos bien sculptés.

Toutefois, il semblerait que le Thor légèrement grassouillet ne soit pas de la partie pour le prochain film. Alors, l’acteur multiplie les entraînements de sport et suit un régime alimentaire très strict. En effet, il cumule deux entraînements par jour et mange sept repas quotidiens.

>>> À lire aussi : Chris Hemsworth a fait un acte très généreux pour lutter contre les incendies en Australie !

Sa doublure partage le même rythme de vie que l’acteur

Ce n’est pas la doublure de Chris Hemsworth qui dira que ce rythme de vie est simple. Bobby Holland est la doublure de l’acteur depuis 2013. Au gré des rôles du comédien, il sculpte également son corps.

À Movie Web, il confiait : « Tout le monde est en mode ‘Wow, regardez sa carrure’ et moi, je suis en mode ‘ouais c’est génial mais je suis sa doublure’. Du coup, je lui ai envoyé un texto pour lui dire ‘Merci beaucoup mec, tu rends la tâche encore plus dure’. »

Bobby Holland a également ajouté : « Je m’entraîne beaucoup avec lui, on s’entraîne tout le temps. On a le même régime et le même entraînement. Il est plus impressionnant qu’il ne l’a jamais été, donc je dois être plus impressionnant que je ne l’ai jamais été ».

>>> À lire aussi : Chris Hemsworth fait une annonce qui bouleverse ses fans !