Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chrissy Teigen pose seins nus pour annoncer une grande nouvelle !

Publié par Jessy le 02 Juin 2020 à 7:30

De nombreuses célébrités ont recours à la chirurgie esthétique. Certaines le font très jeunes, alors que d’autres le font pour rester jeunes. Sur Instagram, Chrissy Teigen a publié une photo d’elle nue, dans le but d’annoncer retirer ses implants mammaires et tirer un trait sur la chirurgie esthétique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La star ne regrette pas du tout son choix.

>> À lire aussi : Bernard Tapie : face à son cancer au « dernier degrés », il prend une décision radicale !

Chrissy Teigen créée la polémique en pleine crise du Covid-19

Sur Twitter, Chrissy Teigen a publié une photo d’elle en plein dépistage du Covid-19, alors qu’elle est assise sur son canapé. Un cliché qui a indigné de nombreux citoyens, qui n’ont pas accès au dépistage du Covid-19. Alors qu’un internaute montre sa colère, cette dernière rétorque : « Tout le monde à Los Angeles peut se faire tester gratuitement. Je vais subir une opération chirurgical, j’étais obligée » . Mais avec cette annonce, de nombreuses rumeurs ont enflé sur le net concernant la fameuse opération chirurgicale. Alors que la femme de John Legend a eu recours plus d’une fois à la chirurgie esthétique, cette dernière a fait une annonce qui a choqué ses fans, à travers une photo dénudée.

>> À lire aussi : Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux

Chrissy Teigen renonce à ses implants mammaires !

Après la première annonce de son opération chirurgicale, Chrissy Teigen n’a pas eu d’autres choix que d’annoncer le motif de l’opération à ses fans. « Salut Salut ! Si j’ai posté mon test de dépistage du COVID sur Twitter, c’est parce que je vais bientôt me faire opérer. Beaucoup de personnes sont curieuses (et fouineuses). Je fais donc l’annonce ici : je vais retirer mes implants mammaires ! Ils ont été super pour moi durant de nombreuses années, mais je passe à autre chose » . La star annonce également que cette opération pourra lui permettra de retrouver un « pur confort » .

>> À lire aussi : Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell possiblement impliquée dans un réseau pédophile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.