Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Bale va interpréter Steve Jobs dans le prochain biopic qui lui sera consacré

Publié par Leïla le 27 Oct 2014 à 15:10

La carrière de Christian Bale risque de connaître une nouvelle apogée. L’’acteur, déjà très populaire au sein du star system vient de décrocher un rôle particulièrement convoité : celui de Steve Jobs.

Alors que le charismatique leader d’Apple nous a quittés il y a déjà 3 ans, sa vie ne cesse de fasciner. En 2013, un biopic réalisé par Joshua Michael Stern nous présentait un Ashton Kutcher transformé qui incarnait à la perfection Steve Jobs. Si la ressemblance physique entre l’acteur et le défunt était saisissante, le film avait suscité quelques critiques. En effet, le scénario comportait quelques inexactitudes.

La vie de Steve Jobs devrait à nouveau faire l’objet d’un film et le nom de l’acteur qui tiendra le rôle principal a enfin été annoncé. Il s’agit de Christian Bale, ancien Batman ! Pour l’instant, les rumeurs annoncent qu’Aaron Sorkin et Danny Boyle joueraient un rôle dans la production du film.

On a hâte d’en savoir plus !

Christian Bale

Source : Gizmodo

A DECOUVRIR : LE DERNIER TRESOR DE STEVE JOBS  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.