Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Clavier violemment dézingué par les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Juin 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouveau projet de Christian Clavier ne passe pas

christian clavier
La suite après cette publicité

On ne présente plus Christian Clavier qui est un monument du cinéma français. C’est en 1978 grâce au film Les Bronzés que l’acteur se fait réellement connaître. Le comédien va ensuite enchaîner les succès : Les Bronzés font du ski et Le père noël est une ordure. Mais la consécration a lieu en 1993 avec Les visiteurs.

Dans les années 2000 et 2010, Christian Clavier enchaîne les projets et les succès avec Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, ou encore Les Bronzés 3. Un succès que l’on retrouve aussi au théâtre avec notamment La cage aux folles. Aujourd’hui âgé de 71 ans, l’acteur français continue d’être sous les projecteurs.

Ce mercredi 28 juin signe la sortie dans les salles de cinéma du film Les Vengeances de Maître Poutifard dans lequel Christian Clavier a le rôle principal. Mais quelques heures avant la sortie de ce long-métrage, l’acteur s’est retrouvé au coeur des critiques. Pour découvrir la raison, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo