Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Quesada en cavale : cette somme folle dépensée en chirurgie esthétique !

Publié par FJ le 01 Mai 2021 à 21:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mystère plane autour de Christian Quesada. Et pour cause, l’ancien champion de l’émission diffusée sur TF1, « Les 12 coups de midi », est porté disparu depuis quelques jours maintenant. Soumis au contrôle judiciaire, ce dernier doit être localisable et doit se rendre disponible à tout moment. Pour se fondre dans la masse, il aurait dépensé une somme folle en chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité
christian quesada ruiné 12 coups

>>> À lire aussi : Christian Quesada en cavale : un paparazzi fait des révélations incroyables !

Christian Quesada volatilisé ?

La suite après cette vidéo

Depuis quelques jours maintenant, Christian Quesada a disparu. Il s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant à l’émission « Les 12 coups de midi ». Ce dernier s’est rapidement fait remarqué pour sa culture générale impressionnante.

La suite après cette publicité

Pendant de longues semaines, le champion n’a cessé d’enchaîner les victoires. Il a ainsi remporté à l’époque le nombre de participations mais également le record en gains puisque Christian Quesada avait gagné pas moins de 800 000 euros. Mais tout a basculé en 2019 lorsqu’il a été arrêté pour détention d’images pédopornographiques. Il a écopé de trois ans de prison et est sorti le 25 mars dernier. 

>>> À lire aussi : Christian Quesada en cavale : son portrait robot choc dévoilé en direct !

Cette somme folle dépensée en chirurgie

La suite après cette publicité

Sorti un an plus tôt, Christian Quesada est donc soumis au contrôle judiciaire. Ce qui veut dire qu’il doit se rendre disponible tout le temps et doit être localisable à chaque instant.

Mais depuis quelque temps, il a totalement disparu. En effet, les enquêteurs n’ont plus aucune trace de lui. Pour se fondre dans la masse, l’ancien champion des « 12 coups de midi » aurait dépensé une somme folle en chirurgie esthétique pour se fondre dans la masse le plus possible.

C’est Guillaume Genton qui l’a confié sur le plateau de Touche Pas Mon Poste ce vendredi 30 avril : « Il a dépensé 150.000 euros dans des voyages, notamment en Asie, et 15.000 euros pour sa chirurgie des dents ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.