Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christina Aguilera ultra sexy : elle affiche un décolleté ultra plongeant

Publié par Leslie le 19 Déc 2019 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dimanche 15 décembre, Christina Aguilera a fêté ses 39 ans avec un peu d’avance. Une occasion pour la sulfureuse blonde de se dévoiler plus sexy que jamais avec un décolleté plongeant. Découvrez donc sa tenue dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Christina Aguilera : -20kg grâce à Photoshop pour Royal Desire

Christina Aguilera très sexy pour ses 39 ans

La suite après cette publicité

Même si elle aura 39 ans le mercredi 18 décembre, Christina Aguilera a eu envie de fêter son anniversaire un peu en avance. C’est pourquoi, ses abonnés sur Instagram ont eu une très belle surprise le dimanche 15 décembre. En effet, la pulpeuse blonde a partagé une série de clichés très sexy, où elle n’hésite pas à mettre ses atouts en valeur. A quelques jours de Noël, elle a donc voulu faire un petit clin d’œil aux fêtes en portant une robe rouge pailletée très moulante. Pour parfaire sa tenue, la chanteuse portait un rouge à lèvre rouge très brillant et un maquillage très prononcé. Un sans faute pour l’interprète de Genie in the bottle qui a fait fondre ses fans.

>>> A lire aussi : Christina Aguilera choque ses fans avec une photo d’elle vraiment inattendue…

Christina Aguilera affiche un décolleté plongeant

La suite après cette publicité

Déjà très sexy dans cette tenue, c’est surtout le décolleté plongeant qui a retenu l’attention de ses fans. Il faut dire que Christina Aguilera n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre sa poitrine opulente bien en avant. Devant son sapin de Noël, la chanteuse se la joue donc mère Noël très sexy avec sa moue sensuelle et sa tenue incendiaire. Et, autant dire que ses fans sont totalement sous le charme et n’ont pas hésité à le lui faire savoir. « La plus belle femme du monde », « magnifique », « étourdissante », ou encore « tu ressembles à un miracle de Noël », peut-on- lire en commentaires. Un bien beau cadeau avant les fêtes !

> L’incroyable métamorphose de Christina Aguilera : une perte de poids surprenante !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.