Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christina Milian torride en lingerie rose… la chérie de M Pokora fait exploser le thermomètre !

Publié par Jessy le 22 Juil 2020 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le soleil est au rendez-vous, et la chaleur aussi. Avec des températures s’approchant des 35 degrés, la France est plongée dans un bain de chaleur perpétuel. Sur les réseaux sociaux, Christina Milian a donné chaud à ses fans en posant en lingerie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lily-Rose Depp une « méchante fille » raciste ? Un internaute balance !

Christina Milian charme ses fans avec une photo en lingerie

La suite après cette publicité

Pour profiter de leurs vacances, M Pokora et Christina Milian ont quitté les Etats-Unis pour profiter de la Corse. Des vacances pour se reposer et profiter, sans pour autant oublier ses fans. Pendant ces vacances, Christina Milian, ambassadrice de Savage X Fenty a décidé de poser en lingerie dans un ensemble de lingerie rose. Un cliché qui n’a pas déplu à son compagnon, qui n’a pas hésité à liker la publication. Et ce n’est pas le seul, puisque les fans de Christina Milian ont liké et commenté la photo de la star. « Magnifique » , « une bombe » , « Tu es toujours l’une des plus belles femmes au monde » peut-on lire en commentaire. En même temps, prendre une photo en lingerie dans un cadre idyllique, ce ne laisse personne indifférent.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss au coeur d’un scandale à cause de ses vêtements « offerts par des marques » !

Les amoureux ont quitté les Etats-Unis pour la Corse

La suite après cette publicité

Après une période difficile liée au coronavirus, les amoureux ont voulu changer d’air. Et quoi de mieux que l’île de beauté afin de prendre une grande bouffée de plaisir et de repos ? M Pokora et Christina Milian, parents du petit Isaiah, ont choisi une destination très prisée chaque année. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux stars ont décidé de faire partager leurs vacances avec leurs fans, pour le plus grand plaisir de ces derniers. Sur TikTok, M Pokora partage des vidéos de lui et la fille Christina Milian, Violet. Il n’y a pas de doute, ils passent de très bonnes vacances !

>> À lire aussi : Natalie Portman, Emma Watson, Matt Damon… Ils sont célèbres et ont fait de brillantes études !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.