Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

Publié par Justine Rousseau le 29 Sep 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

La gestation pour autrui (GPA) est interdite en France mais légale dans d’autres pays, notamment aux États-Unis. La GPA consiste à avoir recours à des mères porteuses pour faire un enfant. Destinée aux couples homosexuels, hétérosexuels ou encore aux célibataires, la GPA permet à ceux qui ne peuvent pas avoir d’enfants d’en avoir. À Hollywood, aux États-Unis beaucoup de stars ont eu recours à la gestation pour autrui afin d’agrandir leur famille. Voici 10 stars qui ont fait appel à une mère porteuse et il n’y a pas que des américains !

1. Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Christophe Beaugrand est un célèbre présentateur français. Avec son mari Ghislain Gerin, un journaliste, ils ont eu recours à une mère porteuse américaine pour concevoir leur premier enfant, Valentin, né le 9 novembre 2019. Le couple est resté très proche de cette femme, pour eux c’est important.

La suite après cette publicité

Christophe Beaugrand a confié au magazine Gala : « Ce qui était important pour nous, c’est que cela puisse être quelqu’un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception » .

 

La suite après cette publicité
Christophe Beaugrand, Kim Kardashian : 10 couples de stars qui ont eu recours à la GPA

 

Pour découvrir, les autres couples de stars qui ont eu recours à la GPA, rendez-vous en page 2 en cliquant sur « Page Suivante » .

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.