Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne « abasourdi de chagrin » : l’animateur vient de perdre un être cher

Publié par FJ le 27 Août 2021 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dechavanne vient de poster un nouveau message sur son compte Twitter ce vendredi 27 août 2021. L’ancien animateur star de TF1 annonce une très mauvaise nouvelle puisque son petit chien, Hello vient de mourir alors qu’il tentait de se remettre de la mort de son autre chien, Adeck.

christophe dechavanne deuil perte

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna cède sa place à Christophe Dechavanne sur C8… l’annonce totalement inattendue qui vient de tomber ! (vidéo)

Christophe Dechavanne, un ancien animateur emblématique

Pendant de longues années, Christophe Dechavanne a fait les grandes heures de la chaîne TF1. Il a présenté de nombreux programmes tels que La roue de la fortune, La ferme célébrité ou encore Une famille en orsouvent accompagné de son acolyte Patrice Carmouze.

Mais depuis quelques mois, il se fait plus discret sur la scène médiatique. Il a récemment fait une apparition dans l’émission de C8 A prendre ou à laisser, présentée à la base par Cyril Hanouna. Mais malheureusement, son retour n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Depuis ce jour, Christophe Dechavanne attend avec impatience la proposition qui fera une nouvelle fois décoller sa carrière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne vacciné contre le Covid-19 : il raconte les premiers effets secondaires

Il annonce la mort d’un être cher

Si aujourd’hui Christophe Dechavanne fait parler de lui, c’est pour une triste raison. L’animateur vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Twitter ce vendredi 27 août, la mort de son petit chien Hello : « Bon voilà… Ce n’était pas du tout prévu. Mais alors pas du tout ! J’ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre Adeck ailleurs. J’ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m’appelais Hello ». 

Un véritable drame pour l’animateur qui avait déjà perdu Adeck, son petit Jack Russell avec la tache noire sur l’oeil qu’il avait toujours à ses côtés sur les plateaux télés. Pour combler sa peine, il avait décidé d’adopter Hello. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN


>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !