Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christophe Dechavanne vacciné contre le Covid-19 : il raconte les premiers effets secondaires

Publié par Noémie Penot le 08 Mar 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dechavanne, l’animateur de 63 ans, a reçu vendredi 5 mars sa première dose du vaccin AstraZeneca. Sur son compte Twitter, il s’est confié sur les heures qui ont suivi.

Christophe Dechavanne

À lire aussi : Covid-19 : L’OMS promet des « conclusions majeures » dans les prochaines semaines à Wuhan

Christophe Dechavanne a reçu une dose du vaccin AstraZeneca

L’animateur de 63 ans, Christophe Dechavanne, a confié sur son compte Twitter qu’il s’était fait vacciner contre le Covid-19 le vendredi 5 mars. Il a posté fièrement une photo sur laquelle il apparaît portant un badge sur lequel est inscrit « Je suis vacciné contre la Covid-19 » . Il légende cette photo : « Voilà voilà ! Dans douze semaines la deuxième. Suis content… » .

Même si certains internautes se sont montrés contents pour l’animateur, d’autres ont été nombreux à ne pas avoir compris pourquoi il avait eu le droit de recevoir cette première dose du vaccin. L’animateur n’a que 63 ans et on ne lui connaît pas de comorbidités.

L’animateur s’est confié sur les effets secondaires

Christophe Dechavanne a partagé son ressenti physique après la vaccination. Quelques heures après qu’une première dose lui ait été injectée, l’animateur, hypocondriaque avéré, s’est confié sur son compte Twitter. « J’ai un peu mal au bras… Un peu… Je fus un peu dans le flou… très peu… et pour l’instant 10 heures après… rien… Un poil mou… C’est tout… Je vous tiens au courant » , a-t-il posté.

Quinze heures plus tard, Christophe Dechavanne continue de tenir au courant ses followers. « La réputation précédant hier encore l’Astra Zeneca me faisait un peu serrer les fesses, j’avoue… 15 heures plus tard, pas de symptôme grippal. Pourvu que ça dure. Je ne fais pas de promo, je raconte, c’est tout » . 26 heures plus tard, l’animateur rassure ses fans sur son parfait état de santé : « J’ai sûrement de la chance, mais c’est comme ça… rien ! (…) Je suis aux aguets je vous assure ! » .

De quoi rassurer les internautes, et plus massivement les Français, sur la fiabilité des vaccins contre le Covid-19. D’humeur blagueuse, l’animateur a même plaisanté, en disant qu’il aurait reçu des appels d’Olivier Véran en direct dans les oreilles !

Source : Purepeople

À lire aussi : Covid-19 : Ce nouveau symptôme du vaccin qui inquiète…