Mort de Christophe Dominici : ce très lourd traitement médicamenteux qui inquiète les enquêteurs

Publié par FJ le 30 Nov 2020

Le 24 novembre dernier, les Français étaient sous le choc en apprenant la mort de l’ancien champion de rugby, Christophe Dominici. Et 5 jours après le terrible drame, le mystère reste entier autour de son décès (voir détails ici). Les enquêteurs ont découvert un traitement qu’il prenait qui aurait pu le pousser au suicide.

christophe dominici mort médicament

>>> À lire aussi : Suicide de Christophe Dominici : Ces terribles accusations qui pesaient sur l’ancien rugbyman !

Suicide ou accident ?

Le monde du sport pleure encore la mort de l’ancien champion Christophe Dominici. En effet, à l’âge de 48 ans, il est décédé ce mardi 24 novembre. Et depuis le mystère autour de sa mort reste entier.

Et pour cause, personne ne sait encore s’il s’agit d’un suicide ou s’il a chuté accidentellement. Dans l’après-midi, le sportif était parti se promener et voir sa future maison qu’il faisait construire avec sa compagne. Mais cette dernière ne le voyant pas revenir est parti à sa recherche. C’est alors qu’elle a découvert les gendarmes présents sur place, et son mari, mort.

Depuis, les enquêteurs tentent de savoir s’il s’agit d’un suicide ou non.

>>> À lire aussi : Christophe Dominici : la thèse du suicide écartée ?

Un médicament qui aurait pu changer son comportement ?

En effet, un témoin présent sur place aurait vu Christophe Dominici se jeter sur haut du bâtiment. Mais sa famille réfute totalement la thèse du suicide. Selon sa femme, il est impossible qu’il se soit suicidé.

Les enquêteurs essayaient d’en savoir plus notamment avec les expertises toxicologiques. Et ces dernières n’ont pas encore parlé. Ils attendent de savoir si le rugbyman était sous la présence de drogue ou de médicament.

Ses proches viennent également de se confier sur l’état mental du sportif. Une source proche a confié qu’il était sous traitement notamment suite à sa dépression nerveuse après sa rupture avec son ex-compagne.Ça l’a manifestement affecté cette histoire. Pas simplement l’échec de son projet de reprise mais tout ce qu’il y a pu y avoir autour aussi. Il suivait un traitement médicamenteux lourd”. 

>>> À lire aussi : Suicide de Christophe Dominici : une interview glaçante refait surface le lendemain de sa mort

0