Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Un chroniqueur sur le départ ?

Publié par Lauryn Bikile le 28 Jan 2022 à 18:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Carrière, anciennement chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste, a fait des révélations fracassantes. En effet, le journaliste a révélé qu’un membre actuel de l’équipe de Cyril Hanouna pourrait bien quitter l’émission très prochainement… Découvrez ses propos ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Christophe Carrière et Jean-Michel Maire, de très bons amis

La suite après cette vidéo

Christophe Carrière et Jean-Michel Maire sont des amis très proches. En effet, les deux hommes ont partagé le plateau de Touche Pas à Mon Poste, à ses débuts. Ayant gardé ce lien d’amitié avec Jean-Michel Maire bien que n’étant plus membre de l’équipe, Christophe Carrière est donc au courant de beaucoup de choses que le public ignore. C’est d’ailleurs ce qu’il a prouvé.

La suite après cette publicité

En effet, invité de « Chez Jordan » , ce mardi 25 janvier 2022, le journaliste de 57 ans a fait des révélations qui risquent de faire beaucoup de malheureux. Il a déclaré que Jean-Michel Maire aurait envie de sortir de sa routine. Ce dernier envisagerait même de planifier sa vie loin de la France. Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs, mais Jean-Michel Maire penserait à commencer une nouvelle vie en Thaïlande.

Jean-Michel Maire et Christophe Carrière

Selon Christophe Carrière, cette décision de Jean-Michel Maire n’a pas été prise dans la tristesse, bien au contraire : « Il est très heureux, il veut partir à l’étranger. Il avait l’air très motivé, il m’en a parlé il y a quelques semaines. Il songeait à le faire cet hiver, à mon avis il va le faire en fin de saison. Pour changer de vie, je trouve ça génial, je suis très admiratif » .

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna le cou plein de suçons ? Les internautes ont vu des choses dans son cou (vidéo)

La suite après cette publicité

 

Jean-Michel Maire, un chroniqueur mythique de TPMP

Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire, journaliste français, de presse et de télévision, s’est fait connaitre du grand public en tant que chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste présentée par Cyril Hanouna sur C8.

La suite après cette publicité

De par son humour, son côté lourdaud avec les femmes, son autodérision, son côté dragueur, sa gentillesse et sa loyauté, il a immédiatement conquis le cœur des téléspectateurs. Chroniqueur attachant, il fait indéniablement partie des piliers de l’émission.

Ayant intégré l’équipe de Cyril Hanouna depuis 2010, c’est l’un des plus anciens chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Si ces déclarations s’avèrent confirmées, Jean-Michel Maire manquera terriblement aux téléspectateurs !

>>> A lire aussi : « T’es la honte de ta famille ! » Gilles Verdez tacle violemment Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.