Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cindy de Koh-Lanta défigurée après avoir été attaquée au visage, elle dévoile des photos choc !

Publié par Leslie le 11 Oct 2019 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cindy, une participante de Koh-lanta 2019, est actuellement enceinte. Elle a donc beaucoup de temps qu’elle passe sur les réseaux sociaux afin d’interagir avec ses fans. Une occasion pour la jeune femme de dévoiler un terrible accident passé il y a un et qui l’a défigurée.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

Cindy de Koh-Lanta victime d’un terrible accident

La suite après cette publicité

Même si actuellement tout semble sourire à Cindy de Koh-Lanta, elle a vécu un véritable calvaire l’année dernière. Profitant d’un grand temps de repos pour sa fin de grossesse, la jeune femme a tenu à partager ce tragique accident avec ses fans sur Instagram. Elle a en effet été mordue par un chien au visage :  « J’ai 50 points de suture visage suite à une morsure de chien », a-t-elle expliqué. Face à la curiosité et l’inquiétude de ses fans, l’aventurière a décidé de publier un montage photos pour montrer sa blessure avant et après sont opération. Et, pour le moins que l’on puisse dire c’est que ces clichés sont réellement impressionnants. Vous pouvez découvrir ces clichés dans la vidéo ci-dessus.

>>> A lire aussi : Koh Lanta : cette candidate qui bronze à moitié nue sur la plage choque les participants et les internautes

Cindy de Koh-Lanta a tenu à rassurer ses fans

La suite après cette publicité

Cependant, au bout d’un an et demi, Cindy de Koh-Lanta va beaucoup mieux. Elle a même tenu à rassurer ses fans. « Mes chers followers, ne vous inquiétez pas je vais bien ! Plutôt que de devoir raconter en boucle mon histoire car je garde des petites séquelles (cicatrices et sourire de travers, c’est moi le joker !), sachez que je n’ai pas d’herpès ni le nez qui suinte; je n’ai pas fait de combat de boxe, j’ai juste été mordue par un chien au visage, donc même si j’ai fait concurrence à Igor et Grichka [Igor et Grichka Bogdanov, NDLR] un moment, je récupère bien ! J’ai eu la chance d’avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot ! C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance. » a-t-elle conclu.

> Clémentine de Koh Lanta Cambodge prête à tout ? Elle baisse sa culotte sur instagram pour gagner des followers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.