Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani furax contre Julien Doré : elle prépare sa vengeance !

Publié par FJ le 26 Avr 2021 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Luciani était invitée ce samedi 24 avril au micro de RFM dans l’émission « une heure avec ». La jeune femme s’est confiée sur sa petite guerre avec Julien Doré et sur la vengeance qu’elle souhaite mettre en place dans les jours à venir depuis leur clip en commun, « L’Île au lendemain », chanson du candidat de la Nouvelle Star.

clara luciani guerre julien doré

>>> À lire aussi : Julien Doré papa et Laeticia Hallyday convoquée au tribunal ? Les dernières révélations people

Clara Luciani, une chanteuse qui cartonne

Depuis quelques années maintenant, Clara Luciani fait partie des chanteuses emblématiques de la scène musicale française. La jeune femme s’est fait connaître du grand public avec son titre « La Grenade ». Et suite à cela, elle n’a cessé d’enchaîner les succès.

Récemment, elle faisait à nouveau parler d’elle pour son clip devenu culte avec Julien Doré, « L’Île au lendemain ». Un clip romantique qui avait séduit les internautes. Mais ce dernier a laissé un souvenir particulièrement douloureux à Clara Luciani.

>>> À lire aussi : Julien Doré évoque enfin sa relation avec Virginie Efira !

Sa vengeance qu’elle prépare à Julien Doré

Invitée au micro de l’émission « 1 heure avec », Clara Luciani s’est confiée sur ce clip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme s’en rappelle encore.

« J’ai eu très froid. Je lui en veux un peu ! Il m’a fait aller dans une rivière. Il m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, je te mets des chaussures et un legging de plongée. Je ne sais pas où il les avait achetés, ce n’était pas des équipements de plongée. Je me suis limite retrouvée avec des poissons dans les pieds au bout de deux minutes. J’ai eu froid de dingue quoi ! »

Mais Clara Luciani ne se laisse pas faire. La jeune femme a décidé de se venger ! Et Julien Doré ne risque pas d’être déçu : « Comme j’ai une chanson avec lui sur mon album, je vais trouver un truc un peu traumatisant à faire avec lui en clip. Je pense à une vengeance« . 

>>> À lire aussi : Julien Doré : pourquoi il ne veut plus du tout vivre à Paris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.