Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani, complétement désespérée, appelle ses fans à l’aide

Publié par Céline le 09 Juil 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 juillet 2022, Clara Luciani était complétement désespérée face à une situation compliquée. Elle a donc souhaité lancer un appel à l’aide à ses followers.

Clara Luciani, complétement désespérée, appelle ses fans à l'aide
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Instagram

Clara Luciani semble traverser une période difficile

S’il y a bien une chose dont Clara Luciani a horreur, c’est bien de se faire photographier ! En effet, celle qui est devenue l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération ne supporte pas de prendre la pause. Pourtant, comme elle le concède, elle n’arrête pas de se lancer des défis dans la rue. Notamment pour que ses nombreux admirateurs puissent être photographiés. Un exercice difficile pour elle, comme elle l’avait confiée le 26 juin dernier, sur son compte Instagram.

En effet, à travers quelques mots, elle avait souhaité clarifier quelque chose avec ses followers. Une chose qu’elle désirait faire depuis longtemps… Elle n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison qu’elle n’aime pas son visage… Mais son complexe n’est pas sa seule difficulté. En effet, elle avouait être également très timide. Et ne pas être à l’aise à l’idée d’être constamment confronté à son image. « Je suis une chanteuse et non un mannequin. ».

Ni mannequin, ni visiblement community manager

Mais si Clara Luciani refuse de temps en temps quelques selfies, il s’avère qu’elle ne laisse jamais ses fans de côté. Et ce vendredi 8 juillet 2022, à travers une story Instagram, la chanteuse a souhaité demander de l’aide à sa communauté virtuelle. Visiblement, les réseaux sociaux et la jeune femme feraient deux.

Le plus compliqué pour elle, son compte Instagram, qui lui donne depuis quelque temps du fil à retordre. « La réalité est là ! De moins en moins d’entre vous peuvent voir mes publications. ».

Et la chanteuse n’arrive absolument pas à comprendre le nouvel algorithme mis en place sur la plateforme. « Je ne comprends pas […] Mais si tu veux m’aider, il n’y a qu’une chose à faire : liker et commenter […] pour montrer à l’appli que je t’intéresse. ». « C’est nul d’avoir à demander ça mais… j’ai besoin de toi. », conclut-elle. Vous aurez compris ce qu’il vous reste à faire !

Source : Voici
0