Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : en bikini et impatiente de participer à Danse avec les Stars

Publié par Claire JONNIER le 31 Août 2019 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros coup de chaud ce jeudi 29 août sur le compte instagram de Clara Morgane. En train de naviguer tranquillement sur une bouée, elle publie une photo d’elle en bikini ultra sexy et s’impatiente déjà de sa participation à Danse avec les Stars.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Shy’m : elle dévoile un sein en nous dévoilant son « nouveau tatouage » sur le bras

Clara Morgane : au casting de Danse avec les Stars

C’est officiel, Clara Morgane participera à cette nouvelle édition de Danse avec les Stars ! Alors pour faire monter la pression du côté de ses concurrents, elle dévoile un nouveau cliché de ses souvenirs de vacances. Dans un paysage absolument paradisiaque du côté de l’île Maurice, nous découvrons la silhouette de rêve de la jeune femme sur fond de mer bleue turquoise.

La suite après cette publicité

Évidemment, il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour commenter le cliché en la qualifiant de : « La plus belle des sirènes », ou encore de « Canon comme d’habitude ». Il y en a même certains qui anticipent sa participation au programme de danse et qui lui attribuent directement une note : « Je te mets la note de 10.» Mais en attendant, la jeune femme se confie sur cette nouvelle aventure pour laquelle, elle est déjà impatiente !

>> À lire aussi : « Exécrable » , « odieux sur le tournage » , « ingérable » , Christophe Dechavanne pointé du doigt avant « Je suis une célébrité, sortez moi de là ! »

Impatiente de participer à Danse avec les Stars

La suite après cette publicité

Nous la savions déjà meneuse de revue mais récemment, Clara Morgane a décidé de participer à la 10e édition du programme Danse avec les Stars. Une information qui fait mouche et qui surtout, suscite l’impatience de la principale intéressée. « C’est une grande aventure qui commence pour moi, un véritable défi sportif et artistique. C’est pour ces raisons motivantes que j’ai accepté cette invitation. C’est également pour me rapprocher de vous, pour que l’on se connaisse mieux. »

Déjà rentrée de vacances, elle aurait rencontré toute l’équipe du programme de manière à pouvoir discuter des tenues qu’elle enfilera lors des différents primes ! Mais en attendant, elle ne cache pas son enthousiasme : « J’ai hâte de rentrer, de commencer. Hâte de vous retrouver et bien sûr de danser enfin.»

https://www.instagram.com/p/B1vkBuzCaHv/

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.