Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : ce body blanc hyper échancré qui moule son corps va vous faire transpirer !

Publié par Claire JONNIER le 29 Fév 2020 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane… Rien qu’à l’évocation de son nom, le cœur palpite ! Et pour cause, sur les réseaux sociaux, la bombe s’affiche régulièrement dans des photos hyper sexy et érotiques. Et ce jeudi 27 février ne fait pas exception à la règle avec un magnifique cliché où elle apparaît dans un body blanc hyper échancré et qui moule ses formes à la perfection. Une photo caliente à découvrir en vidéo !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle avoue qu’une immense star mariée l’a draguée, et choque tout le monde quand elle révèle l’identité ! (Vidéo)

Clara Morgane : et Dieu créa la femme !

La suite après cette publicité

20 ans de carrière et rien ne change ! Dès ses débuts, Clara Morgane fait le pari de l’érotisme en images et ça fonctionne ! Rapidement, elle sort son premier calendrier en 2002 et ses fans se l’arrachent, dès sa parution. Avec les années, elle devient une véritable businesswoman avec notamment, la création de son incontournable cabaret qui fait régulièrement le tour de la France.

En septembre 2019, elle participe même à l’émission Danse avec les Stars où elle termine sixième aux côtés de Maxime Dereymez. Une belle position qui lui vaut d’être démarchée par Cyril Hanouna pour participer à son émission la grosse darka. À 39 ans, la blonde incendiaire affiche donc une carrière impressionnante avec toujours, cette petite dose de piment sexy qu’elle distille sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Clara Morgane lance un tout nouveau projet coquin totalement surprenant ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Un body hyper échancré qui fait transpirer !

Sur son compte instagram, Clara Morgane cumule 650 000 abonnés. Et, entre eux et elle, c’est un véritable petit jeu sexy qui s’est instauré. Par exemple, la bombe a pour habitude d’envoyer une photo hyper sensuelle, à l’approche du week-end. Et justement, jeudi 27 février, elle pose dans un body blanc hyper échancré et qui moule ses courbes torrides au millimètre près.

Avec une simple peluche dans ses bras, son regard langoureux est tourné vers l’objectif comme une invitation à venir la rejoindre. Et bien évidemment, le résultat ne se fait pas attendre avec des centaines de likes et de commentaires ! « La plus belle du monde après ma mère », « Tu as de très belles courbes », « Je reste sans voix face à une telle beauté », « Je rêverais d’être à la place de la peluche.»

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.