Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : entièrement nue en combinaison résille, elle embrase la toile !

Publié par Claire JONNIER le 11 Sep 2020 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse montée des températures sur le compte instagram de Clara Morgane ! Ce jeudi 10 septembre, la blonde sulfureuse a décidé d’enfiler une combinaison résille intégrale et de poser entièrement nue. Immédiatement, c’est le feuet des milliers de commentaires qui se bousculent. En bref, découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Clara Morgane : cambrure sexy, talons aiguilles et body moulant, elle dévoile ses courbes voluptueuses en gros plan

Clara Morgane : la séduction à l’état pur !

Véritable icône de séduction et de beauté, Clara Morgane fait régulièrement la joie de ses 747 000 abonnés. En effet, sur le réseau social, elle en profite systématiquement pour se déshabiller et dévoiler sa silhouette sulfureuse. C’est même devenu un petit rituel puisque tous les week-ends, elle fait la joie de ses fans en leur envoyant une petite pensée sous forme de cliché.

Or, le dernier en date ne passe certainement pas inaperçu. En effet, la bombe a décidé de passer à la vitesse supérieure en posant dans une combinaison en résine intégrale mais surtout, entièrement nue… Alors évidemment, les réactions ne se font pas attendre avec des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres !

clara-morgane-ce-body-blanc-hyper-echancre-qui-moule-son-corps-va-vous-faire-transpirer

>> À lire aussi : Clara Morgane en porte-jarretelle et soutien gorge sous sa veste de tailleurs, la rentrée est très chaude

Un cliché bombe !

Sur fond de noir et blanc, nous pouvons découvrir Clara Morgane entièrement vêtue d’une combinaison résille qui moule à merveille ses formes torrides. Terriblement belle et naturelle, elle n’en reste pas moins sensuelle et déclenche une vague de compliments. En légende, elle écrira simplement « Je milite pour le retour des résilles à la fois douces et provocantes … et vous ? » avant de recevoir le soutien de la part de sa communauté.

« Une de vos plus belles photos », « Avec un corps parfait tout te va et les résilles c’est vraiment pas mal. Bisous ma Clara », « Je milite aussi pour les résilles Clara…à fond avec toi.» C’est donc un pari remporté pour remettre les résilles au goût du jour ! Quel dommage…

0