Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane espiègle en lingerie et résilles : elle explose le thermomètre !

Publié par Deborah le 25 Avr 2021 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous l’avez deviné, Clara Morgane aime la lingerie sexy, les tenues élégantes et sexy. La séduisante mannequin a publié, ce samedi 24 avril, une nouvelle photographie d’elle qui met le feu sur Instagram et attise les commentaires de ses fans.

clara morgane linguerie

>>> A lire aussi : Cette policière sexy quitte son travail et devient millionaire grâce à son compte OnlyFans (PHOTOS)

Clara Morgane, shooting sexy en lingerie

Mannequin, présentatrice à la télévision, actrice de films pornographiques... Clara Morgane, on ne vous la présente plus. Avec ses courbes de rêve, la jeune femme peut tout porter. Durant le confinement, la quadragénaire ne se laisse pas aller. Elle poste régulièrement des photographies d’elle dans de la lingerie ultra-sexy.

Alors que depuis le début de l’année, elle s’attache à rythmer son compte Instagram, ce week-end, elle revient sur le devant de la scène. Vêtue de harnais de cuir, d’une combinaison en latex, de lingeries en dentelle et de bodys tressés dans le dos, la charmante mannequin dévoile sa dernière collection.

Sur son dernier cliché, la jeune femme au carré blond apparaît dans un ensemble en dentelle blanc. Elle intitule la photographie « l’Amoureuse » en « dentelles et résilles blanches »  qui provoqueraient « la rencontre entre innocence et espièglerie. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Un jour avant, le samedi, celle-ci apparaissait déjà dans un body noir découvert. « Respirer. Sentir le vent. Lever la tête. Voir le ciel. En profiter. » tels sont les conseils de la ténébreuse blonde. Les fans sont aux anges !

>>> A lire aussi : Clara Morgane: les pratiques auxquelles elle s’adonne pour pimenter sa vie sexuelle

La charmante mannequin accompagne ses fans

Quand Clara Morgane ne sort pas une nouvelle collection de lingerie, elle peaufine son calendrier érotique annuel composé de vingt-cinq photos de la jeune femme dans des tenues légères dans la forêt, dans le Sud, la nature, des prairies, sur un cheval… Ce qui en ressort ? Sa sensualité, sa beauté naturelle et son érotisme. Mais ce n’est pas tout. La sulfureuse mannequin tient son propre cabaret « Le Cabaret de Clara Morgane. » Cette année, avec la crise sanitaire, elle a décidé de le proposer sous format live streaming afin que sa troupe d’artistes continue à faire briller les yeux des téléspectateurs.

>>> A lire aussi : Cécile de Ménibus en décolleté, elle profite des premiers rayons de soleil !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0