Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane, indécise pour la couverture ultra olé de son calendrier… elle a besoin de votre avis !

Publié par Inès Arrom le 20 Juin 2018 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane reste fidèle à elle même. Même si sa courte carrière dans le X reste loin derrière elle, cela ne l’empêche pas d’offrir régulièrement à ses fans des photos sur Instagram. Cette fois-ci elle demande leur avis pour la couverture de son tout nouveau calendrier.

La suite après cette publicité

Calendrier ultra sexy

Bien que nous soyons qu’en juin, Clara ne perd pas de temps et prépare déjà son incontournable calendrier de 2019. Pour le numéro 17 de sa collection, elle a décidé de mettre le paquet pour, une fois de plus, combler ses fans. Le 16 juin dernier elle partageait deux photos de l’éventuelle couverture en demandant à ses fans de voter pour celle qu’ils préfèrent.

Sur la première elle est allongée sur l’aile latérale d’une ancienne voiture de luxe très vintage, en sous-vêtements assortis à la carrosserie en habillant le tout d’une paire de Christian Louboutin de la même couleur.

La suite après cette publicité

Pour la deuxième c’est une autre ambiance, on retrouve la belle Clara un peu plus « femme fatale ». Elle est en sous-vêtements (toujours) et en porte-jarretelles debout sur une table à moitié de dos dans un décor de château. Pour l’instant, le combo « belle Clara + belle carrosserie » est en tête avec 23 000 likes contre 20 000 likes pour les porte-jarretelles, étonnant ou pas ?

https://www.instagram.com/p/BkDRsHVlsJb/

 

La suite après cette publicité

Star des calendriers depuis 2002

L’ex-présentatrice télé est la star des calendriers depuis 2002, chaque année elle en vend près de 200 000 exemplaires. Après s’être essayée au p***, à la télé, à la musique et au théâtre, Clara Morgane a décidé de se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux : le mannequinat.

Si vous regardez 17 années de photos (presque) nue de Clara Morgane, vous vous rendrez compte de l’évolution de sa direction artistique. Avant elle faisait preuve d’un petit peu moins de pudeur en dévoilant complètement sa poitrine. Mais plus le temps avance, plus elle essaie de s’accoler cette image de femme mature mais toujours aussi s***.  vous remarquerez aussi que le temps n’a fait que l’embellir.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BkDR0EFFw_j/

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.