Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : elle dévoile un message très coquin pour Danse avec les stars… ça promet ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 09 Sep 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, Clara Morgane fera partie du casting de la saison 10 de Danse avec les stars. Et alors que la blonde sulfureuse s’apprête à rejoindre les plateaux de tournage, elle ne manque pas de faire monter la température sur instagram avec un petit message très coquin que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Clara Morgane au casting de DALS

La suite après cette publicité

Le samedi 21 septembre 2019, ce sera la 10e saison de Danse avec les stars. Et pour cette édition, nous retrouvons les candidats Clara Morgane, Moundir, Azize Diabaté, Hugo Philip, Ladji Doucouré, Elsa Esnoult, Linda Hardy, Yoann Riou, Liane Foly et Sami El Gueddari. Et déjà, la tension monte du côté des plateaux de tournage.

Et elle monte d’autant plus lorsque ce samedi 7 septembre, la blonde sulfureuse laisse un petit message particulièrement coquin sur son compte instagram. « Merci à la production, à la chaîne ainsi qu’à vous, de me faire confiance et de me soutenir. Les primes n’ont pas encore commencé et pourtant nous sommes déjà tous embarqués dans ce tourbillon émotionnel. Merci pour vos nombreux messages d’amour. » Mais ce n’est pas tout…

>> À lire aussi : Iris Mittenaere aurait-elle menti sur sa blessure dans DALS ?

La suite après cette publicité

« D’agréable samedi soir »

Pour terminer son message, Clara Morgane ne manque pas de faire un petit clin d’œil à son passé sulfureux en rajoutant : « Je ferai tous les efforts nécessaires pour en être digne et vous faire passer d’agréables samedis soirs, sur TF1 cette fois-ci 🙂 RDV le 21/09. » faisant ainsi référence aux samedi soirs sur Canal + où nous avions plaisir à la retrouver pour des séquences très hot dans Le Journal du Hard.

Et à 38 ans, la belle Clara fait toujours monter la température. En témoignent ses multiples photos sur instagram où elle apparaît toujours plus dévêtue ! Nous avons hâte de la découvrir foulant le parquet auprès des fabuleux danseurs professionnels Fauve Hautot, Candice Pascal, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Christian Millette, Anthony Colette, et une nouvelle, Inès Vandamme. Enfin, pour le jury, nous retrouvons Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.